La grosse arnaque à Fann Résidence…Voici ce que les émissaires ont dit à Wade sur Macky Sall

C’est une révélation en béton de xibaaru…Notre ARI (agent de renseignement infiltré) positionné devant la Résidence de Wade à Fann a rapporté des propos de l’entourage de Wade qui croit dur comme fer que Karim sera libéré à l’issue du pourvoi en cassation de son verdict. Une nouvelle, même si elle n’est pas encore avérée, fait déjà la joie du père Wade et de la maman de Karim mais aussi des karimistes qui n’ont qu’une seule envie, c’est de voir Karim libre. Et ils semblent être les seuls
A Fann Résidence, c’est le bruit qui court
« Macky va influer sur la cour de cassation pour que Karim retrouve la liberté »…C’est ce qui se dit à Fann Résidence. Et c’est aussi ce qu’on a dit à Wade, à Viviane et aux Karimistes.
On leur a dit, « ne faites rien car Macky compte libérer Karim avec le concours de la cour de Cassation ».
Les avocats jouent le jeu…Parce que ce scénario milite en leur faveur. Mais en réalité ils ne savent rien.
En vérité, Wade non plus, ne sait plus quoi faire…Il veut compter sur la Cour de Cassation parce qu’il croit à ce que lui disent ces envoyés spéciaux
Qui joue à ce jeu ?
« L’entourage de Wade ou les missionnaires occultes qui veulent gagner de l’argent sur le désespoir d’un vieil homme et de son épouse…Ils ont même fait croire aux karimistes, d’habitude très en verve, de « ne rien faire et d’attendre que la Cour de cassation libère Karim ».
Le palais rejette
Wade doit se tromper. Et Viviane doit rêver. Le palais, selon notre ARI, est « étranger à ce genre de compromis et le président Macky Sall ne se mêle pas dans les affaires de la Justice ».
Est-ce alors une négociation secrète menée par Madické Niang, l’homme de Wade qui parle au Palais ?
Selon notre ARI, aucune négociation secrète n’est menée avec le palais pour la libération de Karim Wade. Selon les recoupements, cette « libération supposée de Karim Wade par la Cour de Cassation serait une idée de personnes mal intentionnées qui veulent dépouiller Wade »…
Et même Viviane Wade y croit…
L’ex première Dame croit aussi dur comme fer que « Macky va libérer son fils avec la Cour de Cassation »…Des balivernes des marchands d’illusions…
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Vous êtes en train de perdre la trame de votre journal sur le dossier Karim. Il ressort de vos écrits trop de contradictions et de suppositions gratuites. A force de vous lire on sentre de l’intoxication et de la manipulation.

  2. Depuis quelques mois votre site ,outre d’être particulièrement tendre à l’endroit de Marieme Faye ,ne se distingue en rien de la presse qu’autrefois vous appeliez « mange-mil »ou  » du palais « s’agissant de Me Wade. Seriez-vous devenu  » presse du palais « ?

Les commentaires sont fermés.