La grande révélation de l’année…Abdoulaye Wade a la nationalité Française (VIDEO)

Sur France24, Seydou Diagne, l’avocat de Karim Wade a fait une révélation importante concernant Me Abdoulaye Wade l’ancien président du Sénégal. Me Seydou Daigne indique que le père de Karim Wade a la nationalité française. Si ces affirmations sont avérées, c’est d’une gravité incommensurable.
Suivez la vidéo à partir de 2’08 vous verrez la bombe.
Pape Sembene pour Xibaaru

4 Comments

  1. C’EST UN NON ÉVÉNEMENT
    LE SUJET C’EST MANKEUR ET KHALIFA SALL.
    IL NE FAUT PAS NOUS ENDORMIR. MÊME SI ABDOULAYE WADE A MILLE NATIONALITÉS, ÇE N’EST PAS NOTRE PROBLÈME
    PARLEZ DE MACKY ET DE SES SCANDALES

  2. http://www.senedirect.net/buzz/photo-voici-la-voiture-de-macky-en-2000/
    Macky Sall, le président de la République roulait avec cette caisse en 2000. C’est une R 21 blanche. Il habitait non loin du rond point Khar Yalla, plus précisément dans l’immeuble où se trouve la pharmacie Derklé. Ses voisins se souviennent trés bien du couple Sall. Certains disent que Macky Sall avaient toujours des problèmes avec le vendeur de ciment qui se trouve juste à côté. Il se plaignait de la poussière qui se répendait un peu partout. Aujourd’hui, il est loin de cette vie. Il est crédité de plus de 30 voitures. La vie réserve souvent des surprises!

  3. Si la double nationalité pouvait faire de Karim un non éligible, il n’y aurait pas de CREI sous Macky Sall.
    Maintenant réfléchissons.
    Leurs slogans politiques sont:
    1/ Wade voulait la dévolution monarchique. Tout ce que Wade fait, il ne le fait que pour faire hériter son fils le Sénégal.
    2/ Karim a la double nationalité, il ne peut pas être éligible. Ou s’il l’est les sénégalais ne vont pas voter pour lui parce qu’il est français.
    3/ Et pourtant, cette loi, qui interdit la candidature d’une double nationalité, c’est son père qui l’a mise dans la constitution qu’il a fait votée.
    Que faut-il faire maintenant, par la presse d’abêtissement, pour maintenir les fanatisés dans le troupeau ? Faut – il abandonner la trop politiquement utile bulle de la dévolution monarchique, pour pouvoir répéter qu’en fait le père avait exclu le fils héritier de l’héritage ?
    Si ces vérités sont trop savantes pour des fanatisés. Au moins ils doivent quand même pouvoir comprendre que s’il était établi que Karim ne peut être candidat du fait de sa double nationalité, jamais Macky Sall n’aurait lancé son inhumaine CREI contre lui.
    La double nationalité de Karim, l’enquête de la CREI a été chargée de la faire mousser pour en faire un usage politique. Les avocats de l’état ont été envoyés en conférence de presse, en 2014 avec comme unique thème la double nationalité de Karim, pour tenter d’en faire un outil politique. Et aujourd’hui sur une phrase de son avocat, la communication de Macky reprend la balle au rebond toujours pour en faire un outil et les fanatisés sont lancés. Et dans chacun des cas, il s’agit à chaque fois de tirer Macky Sall d’une mauvaise passe, comme ici l’est l’avis de du Groupe de Travail.
    Parfois, je me dis qu’il est plus difficile d’être fanatisés que d’être un savant. Il faut beaucoup d’efforts au fanatisé contre sa propre nature pour pouvoir être ce qu’il est.

Les commentaires sont fermés.