La garde rapprochée de Mimi Touré s’attaque aux Karimistes…Une belle raclée !

Quand vous attaquez Mimi Touré, attendez-vous à la réaction musclée de sa garde rapprochée. Et Youssou Touré sait ce qu’est la garde rapprochée de Mimi Touré : c’est la section APR de Grand Yoff. Toutes les ripostes contre les détracteurs de mimi viennent de cette base. Et aujourd’hui la garde rapprochée s’est attaquée aux karimistes. Et le communiqué est salé…Lisez vous-mêmes

COMMUNE DE GRAND YOFF

ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE

L’Ex courtier, ministre du ciel et de la terre a pillé le Sénégal. Le scandale du Panama Papers a exhibé le stratagème. Arrêtez d’insulter et taisez-vous ! Karimistes, le pire est à venir…

S’il y a des individus qui ont une colère noire à chaque fois qu’une information fait état d’un scandale financier au plan national ou international, ce sont bien ces individus qui se disent karimistes,  du nom du fondateur (Karim WADE) de la nouvelle doctrine du vol de deniers publics par des artifices de dernière génération, du high level quoi ! S’il y a aussi des individus, chiens de garde qui aboient et qui insultent les compatriotes qui se prononcent ou qui donnent des avis ou qui prennent position pour la bonne gouvernance et l’utilisation orthodoxe des deniers publics, ce sont bien ces karimistes dont le patron a été coupable, puisque reconnu comme tel, d’enrichissement illicite sur un montant de plus de 100 milliards pour ce qui tracable, la réalité pouvant atteindre l’équivalent du budget du Sénégal en 2000, soit 500 milliards si l’on connait la dynamique des transactions financières, entre marchés , sociétés , sous traitance , études, commissions et avec comme toile de fond la corruption généralisée . A cette fin, un archipel de paradis fiscaux répartis autour du globe à proximité des grandes puissances américaines, européennes et asiatiques, fournit la logistique et sert au recyclage bancaire des sommes détournées qui se chiffrent par centaines de milliards de dollars. Le même réseau sert au financement de l’économie souterraine et, en particulier, au trafic de drogue pour le plus grand profit du capitalisme bancaire, partie prenante, mettant en relation permanente et en symbiose le crime organisé et le monde des affaires aux affinités naturelles. Aux karimistes ignares jusqu’au bout des ongles ou nostalgiques des liasses distribuées du temps des vaches grasses, l’ouvrage d’Eric TOUSSAINT intitulé : ˂˂ La Bourse ou la vie. La finance contre les peuples˃˃ leur sera très utile puisqu’ils ignorent les contours et les méandres de la finance internationale. La politique de bonne gourance initiée par son Excellence Macky SALL est une réalité à laquelle il faudra bien s’adapter puisqu’elle est irréversible. La respectabilité et l’estime dont bénéficie Madame Aminata TOURE reconnues par ces mêmes karimistes est la preuve que les sénégalais sont attachés à la bonne gouvernance et quiconque se bat pour une utilisation judicieuse des deniers de ce pays est porté au pinacle. Et Madame Aminata TOURE fait partie de ces rares personnalités qui avec courage et convictions accompagnent  le président dans cette voie. Les roupettes, jérémiades et attaques n’entameront en rien sa volonté de défendre ce pays contre les rapaces et autres vautours de l’intérieur comme de l’extérieur.

La coordination

Cheikh NDIAYE Le porte parole

  Fait à Dakar ce 08 Avril 2016

3 Comments

  1. „…enrichissement illicite sur un montant de plus de 100 milliards…“ De CFA? d´euros? De Dollards, de Yen, de Dalassi?

    „…la réalité pouvant atteindre l’équivalent du budget du Sénégal en 2000, soit 500 milliards…“ (De CFA? d´euros? De Dollards, de Yen, de Dalassi?) Mais il nous fait vachement marrer ce clown.

    „… des sommes détournées qui se chiffrent par centaines de milliards de dollars. ..“ Enfin! Enfin! Enfin! Au moins ici notre corbeau précise Mais please les amis, retenez ce type sinon je vais finir par exploser…. Je rigole tellement en ce moment que je risque de faire pouf.

    Vous avez sous les yeux le fort de ces wadophobes: Avancer des accusations sans aucun fondement, sans une seule preuve. Du vide. Rien que du vide ce chiffon qui vise à défendre Mimi la Laide, la Haine, le Désepoir de voir que son don quichottisme ne ménera à nada si ce n´est à l´enfer des cancéreux.

    Aboyer autant que vous voudriez âmes pourris de haine. La caravane KARIMISTE poursuivra son chemin jusuq´à la VICTOIRE FINALE DE KARIM MEÏSSA WADE!

    KARIM!

    AVEC KARIM!

    JUSQU´AU PALAIS!!!

  2. EXCUSEZ MOI VOUS PARLEZ DE MIMI TOURE LA FAUSSAIRE.
    CELLE QUI A FAIT UN FAUX, USAGE DE FAUX ET FALSIFICATION DE SIGNATURE.
    NOUS PARLONS DE LA MÊME MIMI N’EST CE PAS?

  3. He oui Deug, c´est de la même Mimi la Haine qu´il s´agit. Comme quoi, tout démon trouve avocat…

Les commentaires sont fermés.