La fausse tournée africaine de Karim Wade…Il ne quittera pas le Qatar

Les rumeurs encore…Et toujours.

Karim était annoncé à Paris…On ne l’a jamais vu. Au contraire ce sont ses filles et ses parents qui l’y ont rejoint.

Aujourd’hui, il est fait état d’une tournée de Karim Wade en Afrique : « C’est Dakarposte qui a donné l’information  Karim Wade, récemment exilé, est attendu en Guinée Equatoriale les 8, 9 et 10 Août prochains. Selon les sources de ce site, il doit y rencontrer le fils du Pr Obiang Nguema avant de se rendre chez Denis Sassou Nguesso au Congo puis de faire cap chez Paul Kagamé au Rwanda et Afrique de Sud avant de boucler la boucle par le Gabon. Le fils de l’ancien président de la République quitte la première ville des Emirats à bord d’un jet privé pour se rendre à Singapour où il séjournera, pour on ne sait quelle raison, jusqu’au 7 de ce mois d’août. »

Selon nos sources Karim Wade ne peut pas quitter le Qatar où il est assigné à résidence. Ces informations sont distillées par un karimiste qui prétend avoir la presse dans sa poche. Et ce Karimiste qui sillonne dans les rédactions fait croire à Karim que la majeure partie des sites en ligne roulent pour lui.

Xibaaru met au défi Karim Wade de quitter le Qatar.

Encore une com’ pour relancer le prisonnier du Qatar…

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Tu es sincèrement malade. Pourquoi en veux-tu autant à ce monsieur?
    Tu passes tout ton temps à calomnier Karim. Je doute fort qu’il ait repoussé tes avances: tu attendras longtemps le bareau à l’aéroport. Rancunière.

Les commentaires sont fermés.