La Banque Mondiale au cœur d’un scandale en plein Dakar…Dans des activités illégales (Photos)

Incroyable mais vrai ! La super puissante banque Mondiale, celle qui prête de l’argent avec des conditions drastiques, vient d’être prise en flagrant délit de collecte illégale d’ordures et de pollution de l’environnement…Notre ARI (Agent de renseignements infiltré) qui sillonne la capitale à la recherche d’infractions politiques, économiques et environnementales, a surpris une bien curieuse opération de collecte d’ordures devant les locaux de la Banque Mondiale…avec un charretier.
Les charretiers qui font de la collecte d’ordures opèrent en toute illégalité et sans respect des normes environnementales. Ils chargent les ordures sur une charrette non couverte et les déversent sur le littoral ou sur la piste de l’Aéroport. Ils ne vont jamais jusqu’à la décharge de Mbeubeuss parce que le vent risque d’éparpiller toutes les ordures avant d’arriver.
Et la Banque la plus puissante du monde, celle-là même qui vient de donner des leçons de gestion à l’Etat du Sénégal, fait appel à des charretiers pour évacuer des papiers, des documents et sans doutes des feuillets très secrets…
Notre ARI a surpris les vigiles qui surveillent la bâtisse de la Banque en train de faire évacuer leurs ordures sur la charrette…

Le siège de la Banque Mondiale est situé sur la Corniche Ouest et est collé à la maison du Président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse. Et notre ARI qui faisait le guet depuis des heures après avoir eu vent de ces pratiques illégales a fait une série de photos qui montre exactement tout depuis la collecte d’ordures à l’intérieur des locaux de la Banque mondiale jusqu’à la charrette…Regardez ci-dessous les photos exclusives de xibaaru…

bm 1bm 2bm 3bm 4bm 5bm 6bm 7

Sidy Niang pour xibaaru.com

2 Comments

  1. c pourquoi les charretiers ne quittent jamais dkr on les voit même sur l’autoroute c honteux pour un pays en voies de développement

  2. Vous savez que ce batiment et terrain appartient a moustapha niass qui a fait un deal avec le fmi de leur construire ce batiment et il recoit des loyer
    Lui qui etait un fonstionnaire de l etat d ou il a eu tous cet argent
    Combien il a chete de l etat ce terrain?
    Moustapha niass , tanor les plus grand voleur au senegal et personne , je dis personne ne les a jamais inquiete
    Bizarre, bizarre

Les commentaires sont fermés.