Karim Wade vendu par…le Plan B du PDS

Ce que xibaaru a dit, personne ne pourra le contredire : « Karim Wade a été livré au Qatar pour purger le restant de sa peine »

Et cette assertion attend d’être démentie par le Président Wade et son complice (un ancien ministre) qui a participé au « deal » de transfèrement…

Et si Wade lui-même a été dupé par ce complice qui a voulu se débarrasser de Karim Wade pour qu’il soit effectivement le « Plan B » du PDS à l’élection présidentielle de 2019 ?

Selon une source proche de Versailles, « Le Vieux ne comprend plus rien sur le sort qui est réservé à son fils »…Et il se pose maintenant des questions sur ce qui retient son fils au Qatar. Et pourquoi son fils ne peut pas effectuer un seul voyage ? Pourquoi son fils qui a la nationalité française ne peut pas voyager ?

« Toutes ces questions, le vieux se les pose maintenant et cela le touche énormément. Il ne le dit pas mais cela se lit sur son visage. Et je peux vous l’assurer, il a été dupé par celui qui veut être candidat du PDS à la Place de Karim Wade en 2019…Et ce qui est aussi sûr, c’est ce que ce gars a vendu le PDS à Macky » nous dit notre source qui se veut anonyme…

Penda Sow pour xibaaru.com