Karim Wade passe son anniversaire en exil…Loin de toute sa famille

Il est né le 1er septembre 1968 à Paris…Et aujourd’hui, ce 1er septembre 2016, Karim Wade a 48 ans. Xibaaru lui souhaite un joyeux anniversaire et formule le vœu de le voir rentrer chez lui…Au Sénégal ou en France…

Il n’y a pas si longtemps des Karimistes avaient déclaré que Karim rentrerait à Paris pour la rentrée scolaire de ses filles. Ces mêmes Karimistes avait dit que xibaaru aura HONTE de ses articles « diffamatoires » à l’encontre de Karim Wade.

Aujourd’hui, c’est la rentrée scolaire en France et…Karim n’assistera pas à la rentrée scolaire de ses enfants…

Qu’est-ce qui peut bien le retenir au Qatar ?

Comment un homme qui jouit de toute sa liberté au Qatar (selon ses proches) peut-il rater un évènement aussi important que la rentrée scolaire de ses enfants qui ont été séparées de lui pendant trois longues années ?

S’il est libre de tous ses mouvements, pourquoi ne joue-t-il pas au père aimant et attentionné en venant en France pour s’occuper de ses filles qui n’ont plus leur mère ?

Sa présence au Qatar cache-t-il des choses indicibles ?

Madické et Me Wade en savent peut-être quelque chose…Et la maman de Karim ? Viviane Wade, celle-là qui chauffait la salle du tribunal de la CREI, est devenue aphone depuis la « libération » de son fils bien-aimé.

Certains Karimistes pensent que xibaaru s’acharne sur Karim Wade…Et pourtant votre site ne fait que présenter des faits…Et cet anniversaire passé loin de ses enfants, de son père et de sa mère, prouve encore une fois de plus que Karim n’est pas libre au Qatar…

Xibaaru attend toujours que Karim lui fasse mentir…Ne serait-ce qu’une seule fois.

Penda Sow pour xibaaru.com