Karim Wade ne reviendra pas…Avant 2019

Enfin les responsables du PDS se posent des questions sur l’exil de Karim Wade au Qatar…Et pourtant xibaaru ne cesse depuis deux mois d’interpeller sur les conditions de vie de Karim Wade au Qatar…et surtout sur sa supposée liberté…

Dans un premier temps, xibaaru avait demandé pourquoi les filles de Karim, son père et sa mère s’étaient déplacés pour le voir au Qatar alors qu’un seul billet lui aurait suffi de rejoindre la France pour les voir tous au lieu de les laisser payer 5 billets…

Et en second lieu, xibaaru avait dit que plus la France est plus un pays de liberté que le Qatar…

En troisième lieu, Xibaaru avait évoqué la nationalité française de Karim pour dire que la France, son pays, serait plus sûr pour lui que le Qatar.

Et dans un quatrième temps, xibaaru avait demandé à Karim, une seule photo pour prouver à tous ses karimistes qu’il était bien portant…mais la photo n’est jamais venue.

Ensuite il y a eu les mensonges des voyages de Karim vers le Congo-Brazzaville, la Guinée Equatoriale, l’Australie et Shanghai.

Tout ça c’était pour faire rêver les karimistes et le PDS. Et c’est seulement hier qu’un responsable du PDS, Pape samba Mboup s’est posé toutes ces questions que xibaaru pose depuis le départ de Karim au Qatar…

Les propos de Pape Samba Mboup :

« L’heure est venue de nous dire la vérité, rien que la vérité. Karim est parti, il est normal que nous, responsables, soyons informés de ce qui se passe, de ce qu’il fait à Doha. D’autant que nous sommes tout le temps interpellés dans la rue par les militants qui veulent savoir ce qui se passe. Malheureusement, nous ignorons totalement ce qui se passe avec Karim. Pourquoi Karim est parti à Doha ? Nous n’en savons rien. Qu’est-ce qu’il fait à Doha ? Nous n’en savons rien. Quand est-ce qu’il va rentrer au Sénégal ? Nous n’en savons rien. Et on dit qu’il est notre candidat à la prochaine présidentielle. »

Mais xibaaru répond à Pape samba Mboup :

« Karim est en résidence surveillée au Qatar jusqu’à la fin de sa condamnation décidée par la CREI…Karim a été condamné à 6 ans de prison par la CREI. Il a déjà fait 3 ans de prison. Et il lui reste à faire 3 ans. Il sera libéré en juin 2019 par le Qatar soit 4 mois après la présidentielle de 2019 …

Et si Karim veut démentir l’info de xibaaru, qu’il fasse une seule photo de sa liberté au Qatar….

Que les Karimistes s’indignent et demandent à Karim…UNE SEULE PREUVE DE VIE EN PHOTO…Mais pas le téléphone !

Penda Sow pour xibaaru.com

 

 

 

1 Comment

Les commentaires sont fermés.