Karim Wade ne mange pas son « laax » de Korité au Sénégal…Il est très loin…(Vidéo)

Tout le monde avait souhaité la liberté à Karim Wade…Pour qu’il puisse manger son « Laax » au Point E avec sa famille.

Mais cette Korité, les militants vont devoir le passer sans Karim Wade. Il est très loin d’eux. Il passe sa Korité loin d’eux. Il est au Qatar et jusque-là personne ne sait pourquoi ?

Dans cette vidéo que xibaaru vous rediffuse, le leader du PDS à Saint-Louis, Ameth Fall Braya avait sollicité la libération de Karim Wade pour que ce dernier puisse manger son « Laax » de korité chez lui au Point E.

Mais Ameth Fall Braya sera déçu comme tous les autres militants, Karimistes et sympathisants de Karim Wade. Il a accepté un « deal » honteux pour se retrouver au Qatar, loin des militants qui se sont battus sans relâche pendant plus 3 ans pour exiger sa libération. Certains ont fait la prison et d’autres ont été contraint de quitter le pays pour crier sur tous les toits l’innocence de Karim Wade. Mais dès sa sortie, le fils de Wade a préféré l’exil plutôt que le combat contre l’injustice. Et avec cet exil, Karim n’arrange pas la démocratie. Au contraire, il contribue à l’extinction de la vérité.

Au fait si Karim Wade est vraiment innocent, pourquoi aujourd’hui libre au Qatar, il n’a jamais clamé son innocence ?

Que cache Karim Wade ? Pourquoi ce silence sur le « deal » qui l’a déporté au Qatar ?

On posera mille questions mais Karim sera toujours muet…

Est-il réellement un leader politique ?

Penda Sow pour xibaaru.com