Karim Wade et ses promesses aux…Karimistes crédules : il est annoncé à Paris

Un menteur vit aux dépens de celui qui l’écoute…

Et puisque Karim Wade n’existe que par sa voix et les téléphones de ses Karimistes, alors ils usent de ses  moyens pour leur faire gober n’importe quoi…Tout en sachant que ses ouailles vont distiller lesdites infos transmises, a toute la presse.

Les Karimistes disaient au départ : « Karim m’a appelé… »

Et maintenant ils disent : « Karim arrive le… »

Tout le Sénégal est témoin que Karim avait annoncé un voyage en Guinée Equatoriale et au Gabon pour voir des « fils de » Présidents…

Mais il n’est pas encore sorti du Qatar…

Et la nouvelle rumeur c’est celle-ci : « Karim est annoncé à Paris en début septembre »…Pour certains, c’est pour la rentrée de ses enfants…Et pour d’autres, c’est pour voir ses parents et ses Karimistes.

C’est encore de l’intox !

Karim Wade ne bougera pas de Doha…Car il y est sous conditions signées par lui-même et Madické Niang qui stipulent que Karim Wade ne pourra quitter ce lieu de résidence avant un laps de temps bien défini. Et c’est pour cela que Karim Wade ne peut pas sortir de ce pays…Demandez à Madické, il sait tout.

Donc pour ceux qui attendent Karim Wade à Paris ou Dakar, ils doivent se contenter de ses anciennes photos qu’ils peuvent accrocher dans leurs salons.

Mais au fait, xibaaru attend toujours une photo de Karim Wade, libre dans le centre-ville de Doha…Qu’il nous fasse mentir pour une fois sur sa pauvre personne !

Penda Sow pour xibaaru.com