Karim Wade est malade en prison…Il souffre de plusieurs maux…Sa mère revient pour s’occuper de lui

Le prisonnier politique Karim Wade, candidat du PDS à l’élection présidentielle de 2017 ne se porte pas bien depuis quelques semaines. Selon des sources (à prendre avec des pincettes), le fils de Viviane Wade a des sérieux soucis dentaires. Il n’arrive plus à mâcher correctement. Depuis dix jours, il se nourrit de soupes, de bouillons, de jus de fruits et d’eau minérale (espérons qu’il n’a pas été victime d’une baston en prison).
Si son premier rendez-vous chez le dentiste n’était qu’une simple consultation, la seconde rencontre (avant hier jeudi) s’est soldée par la réparation complète d’une dent endommagée. La même source nous renseigne qu’il « est actuellement sous anti-inflammatoire, sous antibiotiques et sous doliprane ».
Tout le monde sait que Wade est vieux, usé, fatigué, périmé et n’a plus l’énergie et la force nécessaire pour affronter le régime en place pour sortir son fils du gouffre. Pendant ce temps le PDS, son Cabinet, les anciens Ministres qui l’entourent et les charognards bouffent son fric. Sa garde rapprochée lui reste encore fidèle. Et il y a aussi Madické Niang et Samuel Sarr qui sont ses plus loyaux collaborateurs mais ils ne s’entendent pas.
Et ceux qui aiment Karim et qui ont des « couilles » dans le PDS sont en prison. Tous les braves et dignes  » fils  » de Me Abdoulaye Wade sont détenus dans les différentes prisons sénégalaises sans assistance ni réconfort.
Mais quand Me Abdoulaye Wade ne mouille pas le maillot, personnel ne bouge. Certains ministres que Wade a fabriqués de toutes pièces, sont des voyous qui ne pensent qu’à occuper du jour au lendemain sa place de leader du PDS. D’autres par contre souhaitent que Karim moisisse et pourrisse en taule pour qu’ils puissent prétendre le remplacer en tant que candidat du PDS à l’élection présidentielle de 2017. Ces vauriens et traîtres du PDS feraient mieux de descendre sur champs politique et d’affronter l’actuel régime au lieu de tympaniser le peuple à travers les médias.
Ce que doit savoir Me Wade c’est qu’il est entouré d’une meute de loups aux dents tranchantes qui ne cherchent qu’à profiter au maximum de son fric. Wade sait qu’on lui vole son fric, ses voitures et ses terrains mais il ne peut rien faire.
Les effets négatifs de la prison commencent à avoir le dessus sur Karim Wade c’est pourquoi il a tenu à voir ses enfants avant se de retrouver dans un état pitoyable.
La même source (toujours à prendre avec des pincettes) renseigne que le détenu le plus populaire du Sénégal a non seulement un problème dentaire mais les rigueurs de son incarcération lui ont aussi causé des soucis dermatologiques.
Dans les prochains jours, le fils de l’ancien Président Me Abdoulaye Wade devrait se rendre chez un dermatologue de la place pour une première consultation. Le fils de Viviane Wade aurait des boutons et passe toute la journée à se gratter. Avec la chaleur qui approche, Karim risque de gober une infection. C’est pour cela que sa maman est revenue pour prendre les choses en main.
Voici une belle façon pour le régime actuel de tuer à petit feu le fils de Me Wade. Pendant ce temps l’entourage de Me Wade, payé à ne rien foutre, bouffe l’argent du Vieux en lui racontant des mensonges, des bobards et des contes de fée.
La semaine prochaine, xibaaru va révéler le nom d’un membre du cabinet de Me Wade qui renseigne le Palais tout en négociant en douce sa transhumance vers les prairies marron.

Sidy Niang pour xibaaru.com