Karim Wade « envoie » un émissaire au Gabon

C’est vrai que son père a été contacté par l’Ambassade du Gabon en France…Mais des rumeurs font état d’un émissaire de Karim Wade au Gabon…

Aussi surprenant que cela puisse paraître, une rumeur circule dans le milieu karimiste et qui aurait pour origine, Karim Wade himself…

Selon certains karimistes entendus, leur leader leur aurait fait croire qu’il avait dépêché sur les lieux (Gabon), un émissaire pour une médiation entre Ali Bongo et Jean Ping…Et une Karimiste, leader d’un grand mouvement a confirmé l’info : « Karim qui est en voyage pour rassembler des fonds, a dépêché au Gabon un médiateur chevronné pour rencontrer les deux frères, Ali bongo et Jean Ping »…

Si cela était sorti de la bouche d’un enfant, xibaaru aurait mis ces propos sur le compte de l’innocence…Mais venant d’une karimiste, majeure et vaccinée,  cette réaction prouve suffisamment que les karimistes ne savent rien de leur leader et des conditions dans lesquelles il vit…

Karim en voyage ?

C’est archi faux. Karim n’a pas quitté le Qatar depuis qu’il y est rentré. Il n’a aucun titre de voyage puisque n’ayant même pas de passeport…On l’avait annoncé en Guinée Equatoriale puis au Congo…Et maintenant selon certaines sources, il serait à Shanghai…Des mensonges pour donner à Karim, un manteau de fin diplomate.

Karim lève des fonds ?

Pour lever des fonds, il faut avoir un carnet d’adresses. Plus personne ne répond à Karim, à part deux ou trois de ses amis, ses parents et les Karimistes…Peut être quelques nostalgiques. Mais les rois, princes, Chefs d’état et ministres, ne répondent plus à Karim de peur d’avoir des problèmes avec Macky Sall…Karim veut juste se donner de l’importance…

Karim vu du Gabon ?

Comment KARIM Wade peut-il jouer un rôle dans la crise gabonaise ?…Il veut se donner de l’importance en se donnant un tel rôle. Ali Bongo ne veut pas voir Karim depuis que sa sœur Sindièly a failli créer un incident entre Ali Bongo et son père Abdoulaye Wade sur le chèque du Fesman. Et depuis lors, Ali Bongo refuse de traiter quoique ce soit avec les enfants Wade. De son côté, Jean Ping n’acceptera jamais une médiation d’un fils d’ancien président pour résoudre son problème avec un fils de président devenu président. S’il accepte, il se compromet. Donc Karim n’est pas le bienvenu au Gabon…

Tout ce que raconte Karim Wade ou fait raconter, n’est que pure mensonge…

Attendons son prochain mensonge du Qatar où il est en résidence surveillée dans un palais « sablonneux »…

Penda Sow pour xibaaru.com

 

3 Comments

  1. Penda Sow pour xibaaru.com, KARIM te fatiiiiiiiiiiiigue!!!!!!

    Tu ne sais absolument rien de Monsieur Karim Wade ! Rien du tout, tousss , nada!!!

    Bayil domou diambour mou hapy way!!! Ce que tu fais n’a aucun sens sinon que tu nous révèle tes tares seulement!!!

  2. Vous les gens de xibaaru, vous êtes bien pour mentir tout le monde le sait. Arrêter ça personne ne vous crois, qui paie le plus aura un commentaire de son envergure vous êtes payer comme ça

  3. Bravo Mame, tu as parfaitement raison qui boudone deume kéneu wakhatoul karim cette penda mbow, oudé bou boneu, katel sa ndéye féllé waye, je ne suis pas karim ni PDS, mais j’ai constaté que tu t’acharne trop sur karim, qui te paie!!! yabil domou ndiambour waye

Les commentaires sont fermés.