Karim Wade doit répondre à l’appel de la NATION et de ses militants

Karim n’a point le droit de nous décevoir et il en est conscient, il n’a point de droit de refaire les mêmes erreurs et il en est convaincu.

La prison lui a servi pour observer, lire et écouter les sénégalais mais aussi et surtout les politiciens qui sont devenus inodores et sans saveur.

La politique autrement !!!

Karim semble avoir bien lu et campé le paysage politique sénégalais et c’est ce qu’on attendait de lui. Wade père malgré ses idées géniales, malgré ses ambitions grandioses pour ce pays, a eu toujours la malchance de tomber sur des traitres, de vrais sous-marins qui ont su lui caché leur jeu et toutes les reproches dont il a fait l’objet lui viennent de son entourage et souvent à juste raison.

Toutefois, à quoi sert l’expérience, si on n’en tire pas de leçons ? Karim semble l’avoir bien appris pour nous proposer une autre façon de faire la politique.

Ses appels, bizarres et insensés qu’ils puissent être pour certains, posent déjà les jalons d’une autre approche, bref d’une autre manière de faire la politique. Reconnaitre les mérites de l’autre, sans distinction de couleur de parti ni d’appartenance ethnique ou tribale, encore moins de pauvres et riches, c’est de cela que le Sénégal a besoin. Un seul dénominateur commun : LE SENEGAL.

Il est en train de ratisser large, rendant hommage à qui de droit quelques soit son Parti pour rassembler les compétences dont disposent ce pays autour de l’essentiel.

Vas-y mon gars !!! Et ne te retournes pas, fonces encore et encore car je suis persuadé que tu as trouvé la voie juste. Les ennemis ne sauront manquer mais tant mieux car ils ne font que te fortifier et jamais tu subiras pire que tu en a déjà supporté et ils ne pourront jamais inventer toujours et tout le temps et pour preuve ils sont en manque d’idées.

Reviens-nous vite !! Mais saches néanmoins que nous t’attendrons le temps qu’il faut et t’accompagnerons dans la vérité sans chanter vos louanges pour te plaire car une chose m’est sûre j’ai déjà choisi Serigne Touba et personne d’autre ne peut m’émerveiller.

C’est te dire qu’on croit que tu as les capacités requises, l’honnêteté requise, le courage requis pour emmener le bateau SENEGAL à bon port.

Saa kadior

2 Comments

  1. tres lerginent.ses adversaires l ont tjrs decrit com quelqu un qui vit en vase close .aujiurd hui qu il lrouve le contraire ils tentent de le dissuader d etre soude a son peuple.karim continue tu es sur la bonne voie

  2. TRES PERTINENT.SES ADVERSAIRES L ONT TJRS DIABOLISE EN LE DECRIVANT COM QUELQU UN QUI VIT EN VASE CLOSE PAR RAPPORT A LA SOCIETE SENEGALAISE.MAINTENANT QU IL PROUVE LE CONTRAIRE SES AVERSAIRES MASQUES ET NON MASQUES TENTENT DE L EN DISSUADER

Les commentaires sont fermés.