Karim Wade divisent les mouvements de soutien…Un poste pour deux coordonnateurs

C’est la merde dans la bergerie de Karim Wade…Ces moutons se donnent des coups…Pour le poste de coordonnateur national des mouvements de soutien du PDS.

Deug Deug ! Karim n’est pas un grand dirigeant comme le pensent ces Karimistes. Il n’arrive pas à faire le bon choix pour le poste de coordonnateur national des mouvements de soutien du PDS. Il ne faut pas confondre Karimistes et mouvements de soutien. Certains Karimistes ne veulent pas être considérés comme des mouvements de soutien du PDS…Ils ne veulent que Karim et non du PDS…

Au départ, le fils de Wade, encore en prison à Rebeuss, avait choisi Valdiodio Diouf pour ce poste… Valdiodio Diouf, était chargé de mission à la Présidence de la République sous l’ère Wade, et coordonnateur national des mouvements de soutien des Fal 2012. Très proche de l’ancien ministre d’Etat Karim Wade, il arborait fièrement son titre de Coordonnateur national de ces mouvements de soutien du PDS jusqu’au jour où son leader Karim Wade est libéré puis exilé par force au Qatar

Arrivé à Doha, Karim envoie un SMS à un de ses proches du nom de Saliou Dieng pour l’informer de sa nomination au poste de coordonnateur national des mouvements de soutien du PDS…Sans avertir Valdiodio Diouf de sa décision.

Le nouveau coordonnateur content de son titre, transfère le SMS aux principaux présidents de tous les mouvements de soutien du PDS au Sénégal et ailleurs…

Valdiodio Diouf, surpris de cette décision interpelle Karim Wade pour en savoir plus sur son limogeage…

Surprise ! Karim Wade nie être l’auteur du SMS…

Et Valdiodio Diouf d’alerter sur les mouvements de soutien sur la fausseté de l’info de Saliou Dieng. Ce dernier revient vers Karim pour en savoir plus sur le démenti de Valdiodio…

Incroyable ! Karim déclare qu’il n’a jamais dit cela à Valdiodio…

Et depuis lors les mouvements de soutien sont divisés…Par lecandidat du PDS, Karim Wade

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Pitoyable, Pénible,Penda. Je ne comprend pas pourquoi XIBAARU met en titre ces querelles de borne fontaine qui ne servent à rien .
    C’est pas une info,ça n’avance en rien les lecteurs.
    Si vous faites parti des propriétaires de ce site sachez que vous ne rendez pas service au site avec des articles de ce genre.
    Et que vous finirez par lasser les lecteurs qui iront voir ailleurs.

Les commentaires sont fermés.