Karim Wade déshabillé …Le voilà nu !

Xibaaru va vous prouver que Karim Wade est passé d’une prison à Rebeuss à une autre prison au Qatar…Suivez le raisonnement

Un Africain n’est pas un européen ou un Américain.

Un Africain a ses croyances que l’Européen ne peut pas comprendre. Quand un Africain sort de taule, il n’a qu’une seule envie, c’est- de voir ses parents. Son père, sa mère, ses enfants, ses sœurs et ses frères. Et ensuite ses proches.

Karim est sorti de prison et il n’a vu ni son père ni sa mère, encore moins sa sœur et son marabout. Ses enfants l’ont rejoint au Qatar.

Mais pourquoi Karim Wade n’est-il pas allé vers ses parents et ses enfants ?

Et c’est le contraire qui se produit.

Ce sont ses parents qui sont allés le voir. Et ses filles accompagnées de sa copine (Queen Biz n’a plus de chance) qui ont effectué le déplacement jusqu’au Qatar pour le voir.

Aujourd’hui les parents sont rentrés à paris sans Karim Wade.

Et les filles ainsi que sa copine (une petite européenne mais pas française) sont rentrées à paris pour la rentrée scolaire sans Karim.

Il est resté au Qatar…Mais pourquoi tout le monde va le voir alors qu’il serait moins couteux que Karim se déplace à Paris où se trouve son père, sa mère et ses filles.

Si tout le monde va voir Karim au Qatar, c’est parce qu’il ne peut pas se déplacer pour voir tout son monde qui est à Paris.

Les Karimistes doivent se rendre à l’évidence…Ils sont tous partis voir Karim en prison et ce dernier ne s’est jamais déplacé pour les voir chez eux. Alors où est la différence avec le Qatar ?

Si Karim a un titre de voyage (passeport) alors pourquoi laisse-t-il ses parents et ses filles faire 7000 km pour le voir ?

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. avec des fantaisies d esprit on peut mettre dakar dans une bouteille.vos inventions vous poussent meme a trouver une copine a karim alors que vous n e savez actuellement rien sur la vie privee de karim.donc cessez d etre ridicules

Les commentaires sont fermés.