Karim Wade annoncé à Paris avant fin août…Les karimistes jubilent

Ce weekend un karimiste chevronné montrait à notre rédaction un appel de Karim Wade de Melbourne en Australie…Pour nous prouver que Karim était dans le pacifique. Mais c’était une manière de manipuler la presse…Et figurez-vous que les karimistes sont prêts à tout pour faire mentir xibaaru qui dévoile de jour en jour les incuries de leur leader.

Hier, c’était au tour des karimistes de paris de faire circuler une « bonne » nouvelle selon eux : « Karim est attendu à Paris à la fin des vacances »…Et ils sont très sûrs de ce qu’ils avancent car selon un des leurs, « un dispositif très important est en train de se réunir à Paris pour accueillir le fils de Wade…

Et ces karimistes donnent pour preuve l’arrivée de Me Amadou Sall, l’avocat de Karim Wade. Et toujours selon ce karimiste pur et dur, « Me Sall est à paris au moment où Karim Wade est annoncé sur les bords de la Seine pour la fin du mois »…

Et partout les karimistes jubilent…Ils vont voir leur leader dans moins de 8 jours car la fin des vacances en France est prévue à la fin du mois d’août…

Quelle nouvelle !

Après la Guinée équatoriale, le Congo Brazza et l’Australie, Karim est annoncé à Paris…loin encore de se répéter, xibaaru souhaiterait vivement que Karim Wade soit à Paris auprès de ses enfants qui vont effectuer leur rentrée scolaire le jeudi 1er septembre. Tout enfant aimerait se faire accompagner par ses parents à la rentrée scolaire. Et pour les filles de Karim, ce serait génial car leur père est tout ce qui leur reste. Que Dieu fasse que Karim soit présent avant le la rentrée…Tel est le souhait de xibaaru.

Mais…Il y a un mais ! Et ce que xibaaru va vous révéler est un scoop…

C’est le Qatar qui ne le laissera pas partir. D’abord pour voyager, il lui faudrait un passeport. Les karimistes sont-ils sûrs que Karim détient un passeport par devers lui ? Il peut crier sur tous les toits qu’il est français…mais il lui faut des papiers. Et Karim n’en a point au Qatar. Les autorités Qataris lui ont retiré tout papier d’identité…Et tout titre de voyage. Il est dans une résidence surveillée et ne peut quitter le territoire du Qatar…

Si Xibaaru ment…Alors qu’il voyage !

Mais on attend toujours la photo ! Il peut même la faire avec son portable illimité…Ce sera en live !

Penda Sow pour xibaaru.com

Partager