Karim Wade accuse le Wax waxeet de de Macky Sall et appelle à voter « NON » au référendum

Enfin Karim parle ! Le Candidat du PDS et des Karimistes sort de sa torpeur…

Quelle mouche a donc piqué Karim pour qu’il veuille s’exprimer par la voix d’un de ses avocats au peuple sénégalais ?

Le fils de Wade a parlé. Le candidat du PDS a pris position en faveur du « NON » au référendum. Et le chouchou des Karimistes a pris position pour la conservation des valeurs de vertu et de respect de la parole donnée. Une manière pour Karim Wade de taper sur le président qui selon ses propos n’a pas respecté sa parole et sa promesse : « Karim sa solidarité à toutes les coalitions du non, à la coalition «Ñaani Bañ na », à la coalition « Gor ca wax ja » et à tous ceux et celles qui se sont rassemblés autour des valeurs de vertu et de respect de la parole donnée. » selon sa déclaration rendue publique par l’un de ses avocats.

Karim Wade a « réaffirmé son ancrage dans le camp du « non » et appelle les sénégalais, dans leur écrasante majorité, à se mobiliser fortement et à voter massivement pour les valeurs et contre les reniements du chef de l’état » note-t-on dans le communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru.

Et le communiqué conclut que Karim « s’associe aux combats de toute l’opposition et salue les initiatives du Cadre de Concertation de l’Opposition (C2O), du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) des coalitions «Ñaani Bañ na » et « Gor ca wax ja » et des démocrates et tous autres défenseurs de la république et de la démocratie. ».

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Mon eil, vraiment le ridicule ne tue pas au Senegal. Sinon, comment Karim Wade, fils de Abdoulaye Wade peut-il accusé Macky d’avoir fait du wakh wakhet? Qui a amené l’expression wakh wakhet dans l’espace politique sénégalais ? Je ne suis pas avec Macky mais sur ce coup, Karim et son père ne valent pas mieux que lui. Allez chercher un autre argument.

Les commentaires sont fermés.