Karim voit Thione en prison et lui dit en Wolof d’être fort : « mougneule fi, gor yeupe diaar na gnou fi »

Thione Ballago Seck ne s’ennuie pas en prison. Le père de Waly Seck qui est poursuivi pour association de malfaiteurs, détention de signes monétaires, tentative d’escroquerie et blanchiment d’argent, ne se prive pas de moments de bonheur.
Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré), le leader du Ram Daan a passé sa journée de samedi en compagnie de Karim Wade. Les deux prisonniers auraient passé de bons moments ensemble durant leurs heures de promenade et de détente. Ils auraient même joué ensemble une partie de jeux de dames.
Selon toujours nos sources, Karim lui a suggéré de faire du sport pour garder la forme.
Il aurait envisagé de jouer au basket ce dimanche mais Thione lui aurait manifesté sa préférence pour le football.
Leur rencontre serait teintée d’émotions surtout que Karim a parlé du bon Wolof à son grand frère Thione qui l’aurait serré dans ses bras.
Quand Karim lui a dit  » mougneule fi gor yeupe diaar na gnou fi  » (du courage tous les gens dignes sont passés par là), Papa Thione aurait versé une larme. Leur rencontre se serait soldées par un  » pacte d’encouragement et de soutien mutuel  »
Et si Karim et Thione étaient en train de nouer une alliance pour 2017?
En tout cas  » Rebeuss mou gui toth  »

Sidy Niang pour xibaaru.com

4 Comments

  1. ALLIANCE DE SATH POUR 2017 senegalais Niome xana da nouy seulmou dieumalé kaw!!!!!!!

  2. Aminata Thiam plus connue sous le nom d’Aminata Nguirane vient de perdre son père Badou Thiam. Aminata Nguirane a été arrêtée à la veille du verdict du procès de Karim WADE. Elle est accusée de préparer un coup d’Etat en compagnie du lutteur Bathi Seras. Son père qui n’a pas pu supporter l’emprisonnement de sa fille âgée de 19 ans, est tombé malade pendant plusieurs semaine avant de rendre l’âme ce lundi.

Les commentaires sont fermés.