Karim, une tabaski loin du Sénégal, sans message…Et il se dit présidentiable !

Voici un homme qui s’est dit persécuté pendant 3 ans. Il sort de prison, prend discrètement un jet privé et va se « reposer » au Qatar d’où il ne peut plus sortir.

Ses militants et fidèles qui ont bravé les matraques et subi des incarcérations expéditives, ne savent pklus rien de lui. Il passe la Korité au Qatar…Ses enfants et ses parents se déplacent tous vers le Qatar.

La Tabaski, il la passe au Qatar, loin de ses enfants et de ses parents en France, de ses militants au Sénégal et ailleurs dans le monde…Et sans message !

Ses comptes officiels sur les réseaux sociaux affichent des dates de mai et juin…Nous sommes en septembre, Karim a fêté son anniversaire et la Tabaski loin des siens et de ses Karimistes…

Alors comment un tel homme puisse-t-il se prétendre présidentieable au Sénégal ?

Il ne parle pas des affaires courantes…Il se targue d’avoir appelé Sonko (qui ne l’a pas pris au phone ». il a appelé aïda ndiongue et Khalifa Sall…Il a même appelé des charbonniers, des soudeurs…Mais il n’a pas appelé des vendeurs de moutons. Il n’a pas non plus appelé le ministre de l’élevage pour se plaindre du manque de moutons…

Un homme d’Etat parle de tout et ne laisse rien ppasser lorsqu’il s’agit d’urgences. Mais les URGEBCES pour Karim Wade, c’est lui-même. Karim ne parle que de lui et il ne veut qu’on parle de lui. Tout doit tourner autour de lui. Il s’en fout des conditions des Sénégalais.

A-t-il poser une seule question sur les affaires « Sonko » ?

A-t-il poser une seule question sur le scandale du pétrole ?

Idy en tzant qu’opposant a fait 3 propositions au chef de l’etat…Ert lui Karim qu’a-t-il fait ? Rien du tout…

Karim n’est pas un opposant…C’est le fils de Wade : un point, un trait…

Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Ne nous amerdez pas, on sait bien que vous roulez pour IDY sur pars. On se sait. Karim sera le président

  2. Tu n’as pas honte de dire que karim sera président…Il n’a même pas de quoi voyager, pas un rond et il est sans papier au Qatar

Les commentaires sont fermés.