Karim traque les biens de son père…Il cherche l’argent et non le pouvoir

C’est une exclusivité xibaaru.

Karim Wade, le prisonnier « détenu arbitrairement », soutenu par le groupe de travail des nations unies, ne cherche plus le pouvoir au Sénégal.

Selon une source en béton, le fils de Wade, l’ancien ministre du ciel et de la terre,  ne cherche pas à revenir au Sénégal…

« L’ex ministre Karim Wade a décidé de fouiller dans les comptes de son père durant toutes les années où il était le captif du régime sénégalais » nous renseigne notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Doha au Qatar où il passe des jours sombres…

Fauché, le fils du vieux, le rejeton de notre Gorgui national, est sorti de prison avec une colère noire contre les proches du vieux. Il les soupçonne d’avoir pompé les biens du vieux. Et toujours selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Doha au Qatar, l’ancien prisonnier demande des comptes des honoraires perçus par les avocats mais aussi le budget de campagne lors des locales, les sommes perçues par les différentes fédérations, l’argent de la Com’ et même les pourboires donnés par Wade.

Il fouille tout

Karim fourre son nez partout. Mais toujours selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Doha au Qatar, le fils du vieux en veut à ses avocats et surtout à l’un d’eux qui est devenu très riche depuis l’ouverture de son procès. Et il serait le plus riche des avocats de Karim en e moment alors qu’en 2013 avant l’ouverture du procès de Karim, cet avocat qui habite Dakar avait des problèmes pour payer son personnel…

Au niveau du PDS, le fils du vieux cherche les responsables qui ont touché l’argent du Vieux…Apparemment il vise Omar Sarr le coordonnateur actuel du PDS qui gère les fonds du PDS.

Karim cherche l’argent…Le nerfs de la guerre !

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Penda, quand les gens rentrent dans la cuisine pour chercher à manger toi c’est dans les « WC publique » tu rentres pour te nourrir!
    Laisse KARIM EN PAIX! Lui il est entrain d’avancer et en bien! tu perds ton temps seulement!
    Un proverbe « a vouloir jeter trop loin le crapaud on fini par le mettre dans le bonheur d’une marre »

  2. CET HOMME QUI SE CACHE DERRIERE CE PSEUDINYME DE FEMME ON LE CONNAIT.C EST UN VULGAIRE MERCENAIRE DE LA PLUME.IL EST TROP PETIT POUR DIVISER LE PDS.

Les commentaires sont fermés.