Karim sera libre le 20 août…La confidence d’un homme du Palais…

Ce sont les libéraux et les Karimistes qui vont exploser de joie. Karim sera libéré le 20 août par la chambre criminelle de la Cour Suprême…C’est une confidence qui vient tout droit du Palais.
Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) au Palais a eu la confidence d’un homme très proche de Macky. Et selon notre ARI, cette source qui est dans le cabinet du Président de la république, a livré les raisons qui ont poussé Macky Sall à élargir Karim Wade. Le locataire du Palais ne veut pas aller à l’encontre de l’avis des experts des Nations qui a jugé « arbitraire » la détention de Karim Wade. Mais il a aussi mis en avant la volonté du procureur de cette chambre d’infirmer le verdict de la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite)…Suivez son raisonnement :

« Pour le dossier Karim, ce sera rejeté le 20 août. Macky veut le gracier, ce qui lui permettra de le faire traiter d’ingrat à chaque fois qu’il s’attaquera au gouvernement à sa sortie de prison. Parmi les avocats de Karim, il y en a 2 qui ne jouent pas franc jeu. Ils viennent vers nous pour donner des infos et que le dossier se clôture, cela ne les arrange pas. Parmi les magistrats, il y en a 2 et le procureur qui ne sont pas d’accord avec le verdict et c’est pour ça que Macky a augmenté le nombre à 6 pour faire peser la balance de son côté. Malgré le signal fort du procureur qui a dit que dans les recours, il y en a 2 qui peuvent casser le verdict, personne n’a entendu les avocats de Karim réagir à cet aveu de taille. La libération de Karim n’arrange pas leur compte bancaire…Donc attendez-vous de voir Karim libre le 20 août prochain ».

Penda Sow pour xibaaru.com

4 Comments

  1. C’est ça , prenez pour des cons… Ce mec a commis le plus crime économique du siècle et vous parlez de sa libération. S’il est libéré, y a plus de raison de laisser quelqu’un en prison . Il faudra libérer tous les prisonniers, sinon, le peuple le fera. Si ce criminel est libéré; le soulèvement qui en découlera, sera implacable. Non vous êtes sérieux,

  2. appelle-toi un scélérat au lieu d' »un patriote éclairé ». tu vas de conjectures en affabulations sans savoir ce que tu dis réellement. tu ne sais même pas le sens de « criminel » parce que tu es ignare et inculte.

  3. Merci fion fion des accusations gratuites c’est de la méchanceté tout simplement.
    Il parle comme s’il avait maitrisé le dossier.
    Au début tout le monde disait de laisser la justice faire son travail et maintenant on veut le contraire.

  4. LA STRATEGIE DE MAKY A TOUJOURS ETE D UTILISER SIDIKY KABA CHAMPION DU RENIEMENT QUI EST SON BRAS ARME POUR CONDAMNER KARIM AVANT DE LE GRACIER HYPOCRITEMENT.CE QUI AURA COM CONSEQUENCE LA NOM VALIDATION DE LA CANDIDATURE DE KARIM WADE PAR LE CODE ELECTORAL. CE QU AUCUN DEMOCRATE DU PAYS N ACCEPTERA.

Les commentaires sont fermés.