Karim n’a jamais appelé Bachir Diawara pour la manif du 14 octobre…C’est de l’intox !

Karim est invisible ! Il est loin du Sénégal. Personne ne le voit et les photos de lui au Qatar sont inexistantes…Il appelait mais maintenant il n’appelle plus. Le président by phone ou président au forfait illimité qu’il était, n’existe plus parce que les autorités du Qatar lui ont arraché tous ses moyens de communications.

Karim ne peut même plus appeler ses parents…Mais comment peut-il appeler Bachir Diawara, son ex chef de cabinet qu’il n’a pas eu depuis longtemps et avec lequel les relations n’étaient plus au beau fixe.

Karim avait lâché Bachir Diawara le soupçonnant de « manger » au palais. Karim Wade lui avait préféré Alinard Ndiaye, le patron de « Mouvement Libérez Wade » ou MLK. Et depuis lors, il n’avait plus parlé à Bachir Diawara.

Et un beau jour, comme par miracle, Bachir Diawara se lève et dit que Karim Wade lui a dit ce qui suit :

«Karim Wade a appelé les militants et sympathisants du PDS, de la Diaspora, à l’unisson de ne ménager aucun effort pour donner cachet populaire à la marche du 14 octobre. Il souhaite une réussite. Karim Wade souhaite que les  leaders du PDS, par solidarité, donnent un cachet particulier à cette marche en étant les portes étendards du combat du combat démocratique avec tout ce qui se passe actuellement au Sénégal».

Avec tous les réseaux sociaux, Karima appelé ses militants ?

Les réseaux sociaux sont plus importants et plus rapides que les coups de téléphone. Donc si Karim, un jeune leader du 21ème siècle préfère appeler ses militants que de leur parler sur les réseaux sociaux, c’est que cela pose problème. Même son père qui est du siècle ^précédent, communique par les réseaux sociaux. Et tous les politiciens opprimés communiquent par les réseaux sociaux. Mêmes les Djihadistes communiquent par les réseaux sociaux.

Alors si Karim Wade ne communique pas par les réseaux sociaux, c’est qu’il y a problème,

Et Bachir le menteur !

Celui-là, il ment ! Karim Wade ne l’a ni appelé, ni appelé les militants. Il a de son derechef, inventé cette info pour faire plaisir à Karim Wade et ravir la place du karimiste Alinard Ndiaye qui est le porte-parole de Karim….Mais plus pour longtemps

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Penda on c que vous etes du pouvoir arrête de mentir karim parle chaque semaine avec bachir j’en ai les preuves pourquoi fenn thiaga bigua done kil le dit ou pas on va marcher si sa thiapa yaye

Les commentaires sont fermés.