Karim Méissa Wade à l’assaut de la présidentielle 2017…Il ouvre les débats sur sa Nouvelle Offre Politique (NOP)

Le candidat Karim Méissa Wade tourne la page de la complainte. Il se consacre pleinement à son rôle de candidat du parti démocratique Sénégalais à la présidentielle de 2017. Fini sa sempiternelle défense contre les injustices du pouvoir à son égard.
Karim tourne la page de la lutte contre le système judiciaire corrompu par le pouvoir et se tourne vers le vrai pouvoir, celui du peuple. Il veut savoir ce que pense le peuple et ce que veut le peuple. C’est dans ce sens que la Plateforme des Structures du PDS composée de la FNCL (Fédération Nationale des Cadres Libéraux), de l’UJTL (Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales), du MEEL (Mouvement des Élèves et Etudiants Libéraux) et du Mouvement des Femmes Libérales organise des séances de réflexion, sur les grands sujets qui interpellent la République. Ces séances sont des cadres d’échanges ouverts aux membres du PDS mais aussi à tous les sénégalais intéressés.
Selon La Fédération Nationale des Cadres Libéraux (FNCL), ces séances sont organisées en prélude à la nouvelle offre politique du PDS qui sera faite au Peuple Sénégalais et que le candidat Karim Meissa Wade portera à l’occasion de l’Election Présidentielle de Février 2017.
Ces premières rencontres ont vu la présence des cadres libéraux et des responsables du PDS dont Babacar Gaye, Doudou Wade et Oumou Baïla Sow.

Rappelons que ce premier grand oral suivi de débats avait pour thème: la Démocratie et le Rôle du Parlement.
Pape Sembène pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.