Karim fera partie des graciés de la Korité…Révélations du Palais

Père Wade le sait sûrement. Et Madické Niang doit être dans le secret…Mais les libéraux et les « karimistes » l’ignorent encore…

Notre ARI (Agent de Renseignement Infiltré) dans les coulisses du Palais, a été mis au parfum de ce qui se trame autour de la libération de Karim qui est sur toutes les lèvres. Selon notre ARI, Karim n’est plus la bête noire au Palais et le terme de « ministre du ciel et de la terre » qu’on lui collait à la peau a subitement disparu des conversation. On ne parle que de la libération du fils de Wade qui interviendra sans doute « à la veille de la Korité quand le président de la République, va gracier les prisonniers, conformément à cette tradition républicaine qui voudrait donner une chance à certains détenus de droits communs » selon une source qui s’est confié à notre ARI. Et il ajoute : « Karim sera gracié par le président et il sortira pour passer la korité chez lui…Et c’est déjà chose faite car il figure sur la liste présenté par le ministère de la justice. Ce n‘est plus un secret puisque tout le monde en parle ici et au ministère de la justice »…

Et cette info semble être partagée par les proches du Vieux et surtout Madické Niang qui a été au cœur de cette médiation…

D’ailleurs un homme très proche du vieux a soufflé à notre correspondant à paris que les enfants de Karim sont prêts pour rejoindre le Point E afin de passer la korité avec leur Papa Chéri…

Tout est bien qui finit bien…La page de la CREI est tournée !

Penda Sow pour xibaaru.com