Karim était-il lucide au moment de son départ pour le Qatar…Des images parlent ! (Regardez)

Xibaaru va vous montrer une seule image et c’est à vous de décider…Une image qui parle sur le jour du départ de Karim Wade au Qatar.

Il venait tout juste de sortir de prison. On l’a embarqué dans la voiture du régisseur de rebeuss jusqu’à la maison de Madické Niang. Et là Karim a fait une photo avec le fils de Madické Niang, le nommé Alé Niang. Xibaaru vous montre la photo…Regardez bien la photo…Le regard de Karim Wade !

Karim alé niang

Son visage dit tout. Et regardez dans sa main, un téléphone dernier cri. Il n’a appelé personne ce jour-là. Quand vous sortez de prison et que vous avez un téléphone entre les mains, la première chose que vous faites, c’est appeler les siens et ensuite la presse surtout si on est un homme politique. On vous sort nuitamment de prison et on vous donne un téléphone. Vous appelez la presse.

D’aucuns diraient que Karim a eu l’assurance de son marabout par la présence de son fils. Mais sauf que Karim avait le téléphone…Mais il n’a appelé personne. C’est parce que le téléphone était inactif…

En fait Karim a été piégé…Mais par qui ?

Demandez à Madické Niang qui lui a donné le téléphone…

Penda Sow pour xibaaru.comkarim inconnu

2 Comments

  1. C’EST UN FUYARD AVEC DES MILLIARDS DU SENEGAL , IL PENSAIT DEJA A CETTE SOMME

Les commentaires sont fermés.