Karim et ses appels illimités…Il zappe les problèmes du Sénégal

Voici quelqu’un qui veut être président du Sénégal mais ignore totalement les Sénégalais. La seule chose qui l’intéresse, c’est le pouvoir …Et même les Karimistes sont ses victimes.

Le Sénégal a besoin d’un président qui gouverne et d’une opposition qui s’oppose.

Mais le parti majoritaire de l’opposition est aux abonnés absents. Comme le dit si bien un célèbre journaliste : « Le PDS est allé à Canossa »  

Le Silence du Vieux est impressionnant…Et les appels de « Karim illimité » envers ses Karimistes relèvent de la démagogie. Et ce soi-disant leader des Karim a appelé des milliers de personnes à travers le Sénégal pour les remercier…Mais sans s’enquérir de la situation du Pays.

Dans tous les appels de Karim l’illimité, on a jamais entendu le fils de Wade parler de la situation du Sénégal ni de ses aspirations pour le peuple.

Un homme qui veut être président n’appelle pas pour dire merci.

Ce ne sont pas les « Merci » qui font un président. Mais tout un programme…Et quel est son programme ? Sans doute pas celui du PDS car il méprise le parti de son père. Ce qui l’intéresse dans ce parti, ce sont les biens de son papa chéri mis à la disposition du parti.

Saviez-vous que Karim est en train de faire l’inventaire du PDS ?

Xibaaru reviendra sur ce sujet et la guerre qu’il mène contre certains responsables de ce parti…

Penda Sow pour xibaaru.com