Karim donne des moutons de tabaski et des billets pour la Mecque…

Chaque jour qui passe, ce sont des rumeurs folles qui circulent sur le fils de Wade. Et comme xibaaru fait très attention au fils de Wade depuis qu’il a quitté la prison pour Doha au Qatar avec un deal surprenant, toutes les infos le concernant passent au peigne fin.

Et ce que xibaaru a appris est assez édifiant sur l’état dans lequel se trouve Karim Wade.

Selon un Karimiste qui a approché la rédaction de xibaaru à Sacré-Cœur, le fils de Wade aurait prévu de donner des moutons de tabaski à tous les responsables karimistes du Sénégal. Et cette info s’est répandue comme une traînée de poudre. Mais l’info a créé sur son passage des mécontents qui ne cessent de râler.

Et la rumeur ne s’arrête pas là puisque Karim Wade aurait aussi donné des billets pour la Mecque à certains responsables karimistes.

Mais la vérité est que c’est Karim Wade lui-même qui fait courir ces rumeurs pour mettre en exergue sa propre personne.

Mais comme xibaaru n’est pas dupe, on a suivi le fil des rumeurs pour savoir que c’est un karimiste en chef, proche de l’homme de Doha au Qatar qui passe dans les rédactions pour faire courir ces infos.

Il y a du faux et du vrai dans ces infos…

Karim n’a pas d’argent et il compte sur plusieurs personnes basées au Sénégal pour dépanner en moutons ses ouailles de karimistes. Le fils de Wade quémande des moutons de tabaski pour ses karimistes.

Une autorité de la Place lui a filé deux billets pour la Mecque et un de ses anciens collaborateurs qui est dans une grosse société industrielle du pays lui a aussi donné deux billets pour la Mecque…Des bons pour la Mecque octroyés par une banque du Sénégal. Et Karim l’a filé à ses plus proches karimistes.

Et depuis lors c’est la guerre des coulisses.

Avec ses pratiques ignobles, Karim risque de perdre la moitié de ses karimistes avant la fin de l’année.

Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. /vous faites vraiment rire et versez de plus en plus dans le ridicule. Mais au fait quel est votre probleme avec les Wades.?Pour la credibilite de votre site ,arrêtez !

  2. Xibaaru est devenu un site trop partisan. Toujours des articles douteux sur les wade et compagnie et sur le PDS. Les autres sites se contentent de mettre en ligne des articles de journaux sans prendre partie.

  3. Et vous croyez que le rôle de la presse en ligne, c’est de reprendre les articles des journaux? Nous sommes une rédaction avec des journalistes…
    Ensuite quand on écrit contre le régime, c’est bon bon pour vous. mais dèq qu’on écrit sur Wade ou le PDS, nous sommes partisans…

Les commentaires sont fermés.