Karim danse…Wade pleure…et Macky réfléchit

Le Sénégal est en ébullition. Ça bouillonne de partout comme un volcan qui commence à larguer ses larves.

Ça chauffe dans le camp présidentiel…

Ça chauffe au PDS

Mais ça rit chez Karim et les Karimistes.

Dans le camp de Macky, c’est « je t’aime moi non plus ». Macky aime ses ministres. Il entretient à coups de millions mensuels une « envoyée spéciale » dangereuse. Il protège son petit frère….Et la première dame.

Mais sauf que tout ce beau monde s’entre déchire. Et le président ne sait pas quoi faire ! Il a un bon premier ministre, de bons ministres et des ministres « insulteurs » qui savent mettre le feu dans son propre camp. Son petit frère qui est partout. Et la première dame qui, même effacée depuis plusieurs mois, est attaquée par le petit frère…et Macky dans tout ça ?…Il réfléchit s’il doit virer le ministre ou non.

Au PDS, c’est plus que la merde !

Wade ne paye plus ses employés. Le premier parti d’opposition au Sénégal est dans l’incapacité de s’opposer à cause d’un manque criard de moyens. Et pourtant, plusieurs sources faisaient état de rentrées d’argent dans la famille libérale…Mais la famille de Wade a tout bloqué. Vivianne Wade ne veut plus du PDS alimentaire…Créé de toutes pièces par son époux. Le parti se vide, les employés permanents s ne sont pas payés depuis plus de 16 mois…Et tout le monde fuit la barque de Wade.

Karim rit…

Il danse pour avoir conservé son appart situé dans la Rue de la faisanderie dans le 16ème arrondissement de Paris. Et s’il danse pour un simple appart et ne s’inquiète pas pour un peuple, alors cet homme n’est pas digne d’être président comme son père où comme Macky.

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. penda tu deviens lourde ( bien que je suis sure que ce n est pas ton vrais nom et que tu es un homme )
    on a compris que tu es avec macky maintenant car tu as été paye
    ce changement on l a remarquer depuis plusieurs mois mais trop c est trop vraiment xibaaru que je pensais neutre depuis le debut est devenue comme les autres site

Les commentaires sont fermés.