Karim affaiblit son père quand il reçoit Fada…Il humilie toute la vie politique de Wade…Quelle bêtise !

Combien de fois Karim a-t-il reçu le frondeur qui se fait appeler « réformateur », Modou Diagne Fada ?
Et combien de fois ce « réformateur » a-t-il déclaré après ses visites à Karim Wade, que le PDS devrait changer de leader ?
A maintes reprises, Modou Diagne Fada a réussi à mettre en doute le leadership de Wade au PDS…Il le fait après chaque visite à Karim Wade…Comme si Karim cautionnait ses déclarations…
N’importe qui dirait que Diagne Fada le fait avec la bénédiction de Karim Wade puisque ce dernier le lundi suivant ses déclarations.
Dans ce cas, ce n’est pas Diagne fada qui se « fou » du vieux Pape du Sopi mais…C’est Karim Wade.
Il « insulte » son père alors qu’il devrait l’honorer…
Il désavoue son père alors qu’il devrait le confirmer…
Modou Diagne Fada n’a rien fait. Ce dernier ne fait que suivre son chemin ascendant quitte à tromper Karim chaque jour…Et c’est ce qui se passe.
Modou Diagne Fada disait qu’il était temps de changer au PDS car « maintenir le PDS en l’état c’était accepter de perdre les élections »…Et le lundi suivant, il taillait bavette avec Karim devant tous les grands responsables du PDS et les karimistes venus lui rendre visite en prison.
Et dès qu’il sort de sa visite à Karim Wade en prison, le réformateur en rajoute : « il faut changer la situation au PDS).
Alors quand quelqu’un suit cette scène, c’est comme si Karim cautionnait Diagne Fada.
Au-delà des déclarations de Diagne Fada, Karim Wade reste toujours le candidat de ce dernier parce qu’il n’a pas encore la machine du PDS. Mais ce qui est sûr, c’est que Fada à la tête du PDS, Karim devra dire ADIEU à sa candidature à la présidentielle. Diagne Fada va tout mettre à l’eau.
Au fait ce Diagne Fada travaille pour le « Macky » depuis qu’il utilise l’argent « Sall »
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. A MALIN MALIN ET DEMI .IL NE FAUT PAS PENSER QUE KARIM EST ASSEZ NAIF POUR NE PAS COMPRENDRE LES MOTIVATIONS DE L ACTIVISME DU TRAITRE MODOU DIAGNE FADA.SEULEMENT PAR COURTOISIE KARIM RECOIT TOUT LE MONDE.LA COLLUSION DE FADA AVEC LE REGIME DE MACKY SAUTE A L OEUIL NU.

  2. Karim devrait avoir plus de respect pour ceux qui se battent loyalement pour le Pds et non cet imbécile de fada Diagne qui le déteste

Les commentaires sont fermés.