Karim a-t-il été tabassé à Rebeuss ? Révélations sur la protection de Karim à coups de millions en prison

Les raisons des allées et retours du prisonnier Karim Wade entre sa cellule de Rebeuss et le cabinet de son dentiste seraient motivés par une blessure à la mâchoire.
Qu’est ce qui s’est passé dans sa cellule pour que le fils de Wade traine un bobo qui a entraîné un léger déplacement de sa mâchoire?
D’après les sources de notre ARI (Agent de renseignement infiltré), Karim aurait reçu un coup de poing lors d’un « règlement de compte financier en prison ». Karim aurait-il subi le même sort du journaliste Cheikh Yerim Seck lors de son séjour carcéral ? Tout le monde se rappelle que le talentueux journaliste avait perdu des dents suite à un échange verbal avec des gardes pénitentiaires. Mais pour le cas de Karim, notre source nous confirme que Karim n’aurait pas versé de l’argent à ses protecteurs depuis deux mois. D’après toujours nos sources, des souteneurs faisaient parvenir aux protecteurs de Karim à Rebeuss un montant de 7 millions de FCFA par semaine soit 1 million CFA par jour.
Ce qui qui s’est passé est que le souteneur, sans doute exaspéré par l’entourage de Wade, a cessé d’envoyer du pognon au candidat du PDS qui n’arrive plus à se protéger et protéger aussi les autres prisonniers comme Moïse Rampino. Et depuis un bon moment, Karim Wade n’a ni avantages ni régime spécial. Il est traité comme les autres prisonniers et souvent « humilié » ou « bastonné »…Et c’est cette situation qui a motivé le retour de l’ancienne Première Dame Viviane Wade à Dakar. Car l’entourage de Wade lui cachait les mauvais traitements subis par son fils. Et elle a été mise au parfum par l’accompagnatrice des enfants de Karim. C’est cette dernière que l’on dit accompagnatrice mais qui représente plus que cela pour Karim (xibaaru reviendra sur ce love story) qui a tout dit à Viviane Wade…Et depuis son retour, elle tente par tous les moyens de reprendre la situation en main pour sortir son fils de ce pétrin.
À suivre…

Sidy Niang pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.