Incroyable ! Karim Wade, un drôle de leader politique…Il appelle ses ennemis

Il est décidément l’Abbé Pierre de la politique Sénégalaise. Karim a appelé un vendeur de charbon. Karim a appelé des malades à l’hôpital. Mainrtenant il appelle des politiciens qui o,njt des problèmes dans leurs partis. Et hier, il a appelé un socialiste qui a des problèmes dans son parti. Voici une info qu’on pouvait lire sur plusieurs sites hier :

« Une source proche des langes du parti socialiste nous a fait savoir que le fils d’Abdoulaye Wade a donné un coup de fil à Bamba Fall, lui a qui fraîchement démissionné du bureau politique du parti socialiste. L’entretien s’est déroulé vers 10h, mais aucune information n’a filtré, sauf que Karim Wade lui a promis une visite, une fois qu’il serait rentré au bercail (???). » Fin de lecture…

A quoi joue Karim Wade ?

Il est devenu le généreux en politique. Il appelle tous les opprimés en politique comme il l’a été et peut-être l’est en ce moment. Karim appelle Bamba Fall du parti socialiste : cela ne répond à aucune logique politique. Même les observateurs et analystes de la scène politique sénégalaise ne peuvent pas expliquer les motivations de cet appel de Karim à Bamba Fall. Ça dépasse la logique politique.

A quelles fins ?

Karim veut-il faire une alliance avec Khalifa Sall ? Ce serait tuer le parti de son père, le PDS. Karim n’appelle même pas les libéraux qui ont souffert pour lui. Et il appelle Bamba Fall du Parti socialiste, un parti qui a toujours voulu son incarcération.

Karim veut-il une fusion avec tous les opprimés politiques du Sénégal ? Combien sont-ils ? Khalifa Sall, Bamba Fall, Barthélémy Dias, Oumar Sarr de Rewmi (viré par Idy), Arona Dia de l’APR (persécuté par Farba Ngom)…

Attendons de voir son prochain appel…Peut-être l’ex régisseur de Rebeuss qui a été viré à cause de lui…

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Pensa, KARIM ta fait quoi.
    Pourquoi cet acharnement sur lui.
    Ce qu’il t’on donné doit être trop consequent.
    Tu ne vas jamais prospéré dans ton entreprise.
    Tous les articles pour dénigrer Karim sont de ta signature.
    Si tu concentrer cet énergie sur un livre tu vas faire un nest seller.

  2. « Penda » Sow n´est rien d´autre qu´un(e) misérable mercenaire de la plume sans la moindre culture; sinon cet être d´un autre âge se rappellerait de l´acte plein de symbolisme du héros de la guerre de libération totale de l´Afrique du Sud qui, aprés 27 ans dans les geoles de Robben Island, rendit Visite à la veuve du monstre qui mit au monde la monstruosité qu´il baptisa APATHEID. Si ce(tte) minable mercenaire de la plume était au courant de ce qu fit la référence du monde entier Nelson Mandela, il (elle) ne pondrait pas une telle absurdité.

Les commentaires sont fermés.