Idy et ses affaires…Cash to Cash

Revoilà le producteur de la tragédie « lui et moi »…Idrissa Seck.

Xibaaru a pisté les allées et venues du couple Idrissa Seck et Penda Tall entre la Russie et la Turquie…Ouhhhhh ça va chauffer !!!

Ndamal Kajoor gère ses affaires cash to cash avec des russes puissants et sa femme vient d’effectuer un voyage en Turquie avec l’aide de certaines personnes qui sont dans l’entourage de Macky mais qui bossent pour Macky Sall…

Idrissa Seck ne veut plus être pisté par les gendarmes financiers…Il ne fait plus des affaires avec des virements ou des contrats…Il est passé au cash to cash avec des hommes d’affaires russes. Et Idy est malin…Comme ça, il n’y a aucune trace ! Pas de papier, pas de virement et pas de…CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite). Le kirikou du Sénégal est très fort…

Son épouse aussi essaie de contrer Marème Faye en lançant des activités pour aider les femmes de la banlieue. Et pour cela elle a eu besoin de l’aide de certaines personnes proches de Macky qui travaille pour Idy…Ndeye Penda Tall a eu des financement turques pour monter des œuvres de bienfaisances dans la banlieue pour contrer la « Fondation servir le Sénégal »…Tant mieux c’est le peuple qui gagne !

Ça va se savoir dans les prochains jours…Après l’hivernage ! Penda va cartonner dans la banlieue.

Penda Sow pour xibaaru.com