Idrissa Seck doit recevoir le front de Paris contre Macky Sall…Et il va rencontrer Wade à Versailles

Idrissa Seck est à Paris…Et l’ARI (agent de renseignement infiltré) de xibaaru est formel sur cette info : le patron des oranges de Rewmi du Sénégal, Idrissa Seck est à Paris depuis lundi dernier. Il se cachait comme il aime le faire, mais c’était sans compter avec l’ARI de xibaaru qui buvait tranquillement un café du côté du Terminal E de l’aéroport 2E de l’aéroport Charles De Gaule (CDG) de Paris.
Idy est arrivé à 6h10mn et est sorti de l’aéroport vers 8h. Il a pris la direction du Saint James de porte Dauphine.
Mais ce que xibaaru va vous dire doit faire peur à Macky Sall.
Selon notre ARI qui a suivi toutes les rencontres entre Idrissa et les responsables de Rewmi de Paris et d’Ile-De-France, l’ancien premier ministre qui attend toujours d’être président (même si Macky lui a ravi son rêve d’être le 4ème président du Sénégal), a reçu ses principaux lieutenants pour faire l’Etat des lieux. Et selon notre ARI, Idrissa Seck a été briefé sur une audience avec le FPDR France dont fait partie le REWMI-France. Au Sénégal, le Rewmi ne fait pas partie du FPDR. Mais en France, les partisans d’Idy sont de tous les combats du FPDR. Et Idy sait que le FPDR France est l’une des oppositions les plus dynamiques contre Macky Sall.
Et selon notre ARI, Idy doit recevoir le FPDR de France dont le coordonnateur est Sidy Fall. Et toujours selon notre ARI, Wade devrait même recevoir Idy.
Selon notre ARI, Wade et Idy doivent se voir. Et comme Wade a reçu Pape Diop, il doit aussi recevoir Idy…Car le Vieux est dans la logique de la Grande Famille libérale qui doit reconquérir le pouvoir…En chassant Macky Sall.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Vraiment la politique est une affaire de gens pas sérieux. Si Wade qui a accusé Idy de voleur et Pape Diop de tueur d’albinos se retourne vers ces gens là pour construire un front, ce n’est surement pas dans l’intérêt du Sénégal et des sénégalais. Ce front doit faire peur aux sénégalais car comme le disait Idrisssa Seck, c’est au moment du partage du butin que se battent les grands bandits. Wade, Idy, Pape Diop étant de grands bandits, ils se battront après avoir gagné Macky et cette bataille sera préjudiciable au pays et à ses interets. Faisons très attention.

  2. mon cher flash ce ne sont pas les sénégalais qui doivent avoir peur mais le camp de macky sall. macky a trahi wade après avoir tout eu de lui; il met le fils de wade en prison. il trahit idy qui l’a pourtant soutenu au 2ème tour et toi tu veux que idy et wade ne se parlent pas. tu prétends que s’ils se parlent c’est contre le sénégal. le pouvoir rend fou. maintenant macky = sénégal. Etre contre macky c être contre le sénégal. Non ! tte l’opposition sera ensemble et vous serez dégagée vite fait.

Les commentaires sont fermés.