Homosexualité et pédophilie : Tamsir Jupiter arrêté pour viol sur un enfant mineur…

C’est une exclusivité de nos confrères de DAKARACTU.COM qui voient tout. Et cette fois nos confrères ont trouvé Tamlsir Jupiter Diagne dans les locaux de la police de Dieuppeul pour viol sur un enfant mineur…Lisez la découverte de Dakaractu…
Après le scandale pour homosexualité qui l’avait l’éclaboussé avec son partenaire Matar Diagne, voilà que notre confrère, Tamsir Jupiter N’diaye se retrouve encore dans une nouvelle affaire d’acte contre nature.
En effet, Dakaractu qui s’est rendu à la Police de Dieuppeul vers 5 heures du matin, ce jour, est en mesure de vous confirmer que le célèbre chroniqueur a été arrêté cette nuit pour viol sur un garçonnet et se retrouve en ce moment derrière les grilles du commissariat de la commune.
Alpagué vers 3 heures du matin par un groupe de jeunes, il avait fini de commettre son acte sur le gamin.
Vêtu d’un tee-shirt Lacoste et d’un pantalon bleu, Tamsir Jupiter, tout penaud derrière les barreaux, est sans doute en train de regretter cet acte qui pourra cette fois-ci lui coûter très cher…

1 Comment

  1. Kawteffff ca c’est vraiment grave trop grave meme jespere ke kaba ki lui a avsit octroyé la grace aura le courage d’accepter son erreur ?

Les commentaires sont fermés.