Gakou traduit mal la pensée de l’opposition…Un mauvais porte-parole

C’est grave ce qui se passe…comment l’opposition au Sénégal s’est-elle résumée à vouloir faire porter sa parole par quelqu’un qui ne parle pas bien. Le porte-parole actuel du nouveau front « Wattu Senegaal » se nomme Malick Gakou, leader du Grand parti.

Mais quand la grande opposition du Sénégal cherche un porte-parole, il faudrait mettre sa com’ dans les mains d’une personne experte et non dans celle d’un homme excité qui passe tout son à parler sans s’écouter.

Et qu’est-ce qui arrive à Gakou ?

Figurez-vous que Gakou qui n’a certainement pas écouté les propos du chef du gouvernement s’est entêté de dire que le Premier ministre n’a pas répondu à la question posée…Et quand Gakou reprend la question posée, c’est là où il se trompe et fait tromper tout l’opposition.

L’opposition se trompe…Dionne a répondu aux questions…

Pourquoi le porte-parole de l’opposition s’entête à vouloir s’opposer pour s’opposer sans rien vouloir comprendre.

Dans la vidéo qui va suivre, vous allez entendre ce que Malick dit…

« Il a tout fait sauf répondre à l’essentiel…il a tout fait sauf…éclairer la lanterne des Sénégalais sur les questions qui sont posées au gouvernement. Puisque la question qui est c’est que « fait la famille du président dans le pétrole et le Gaz » et comment faire pour assurer la défense des intérêts supérieurs de la nation par une gestion efficiente de ces ressources…Vous savez que l’opposition est déterminée, vous savez que l’opposition est mobilisée… »

Mais Mr Gakou, le PM Dionne a répondu à toutes les questions posées par l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye et par le député Mamadou Lamine Diallo…Et que Gakou nous dise qui a posé la question de la famille présidentielle dans les contrats ?

Et même dans ce cas, le premier ministre a répondu en rendant public sur le site du gouvernement et dans un fascicule remis aux journalistes, tous les contrats concernant Petro-Tim et Kosmos energy…

Mais pourquoi Gakou est bête ?

L’opposition doit chercher un autre porte-parole…

Penda Sow pour xibaaru.com

 

1 Comment

Les commentaires sont fermés.