Gakou, le plan B du PDS…Le leader du Grand Parti chez Wade à Versailles

Après sa visite à Karim à la prison de Rebeuss, Gakou se retrouve se Wade-père à Versailles. Deux visites qui en disent long sur la candidature du PDS à la présidentielle de 2017 au cas où le candidat officiel du parti libéral se verrait privé de ses droits civiques. Gakou serait-il le Plan B du PDS ?
Lu sur la page facebook de Malick Gakou
J’ai rendu une visite de courtoisie au Président Abdoulaye Wade chez lui à Versailles cet après-midi du lundi 01 Février 2016. Comme d’habitude, j’ai été agréablement accueilli par la famille Wade.
C’est bien évidemment avec une joie inégalée que je l’ai rencontré. Il reste toujours un homme profondément attaché aux valeurs de la République et du panafricanisme agissant.
Nous avons profité de l’occasion pour échanger sur les contours de la vie politique nationale et sur les voies et moyens d’engager notre pays sur le chemin de la démocratie et du développement.
C’est toujours un plaisir pour moi d’écouter les conseils d’un sage aussi avisé que prestigieux sur le caractère et le sens qu’il convient de donner à mon action politique pour le Sénégal.
Je remercie infiniment le Président Wade et sa famille pour ces moments forts qu’ils m’ont consacrés aujourd’hui.
Malick Gakou Président du Grand Parti.