Fou Malade et Y en a marre accusés par le mouvement « Tout va mal »

Le mouvement « Tout va mal » compte apporter des précisions et une mise en garde à l’endroit de Fou malade du mouvement y’en a marre et du M23 qui ne cessent d’afficher leur farouche opposition à la libération de Karim Wade allant jusqu’à promettre un 23 juin bis.
Pour le premier nommé nous faisons savoir que si les condamnations de Karim Wade et celle des jeunes de colobane continuent de susciter l’indignation auprès des sénégalais qui en sont parvenu à demander leurs libérations c’est parce que tout simplement il est noté des insuffisances de preuves pouvant justifier leurs condamnations.
À « Tout va mal » nous demandons à fou malade et au M23 d’étaler sur la place publique les preuves de la culpabilité de Karim Wade si par miracle ils les détenaient en lieu et place de l’état du Sénégal qui jusque-là semble en être incapable !
À défaut de ne pouvoir par-là démontrer la justesse de leur posture et par ainsi éclairer la lanterne des sénégalais, nous demandons à ces derniers de savoir raison garder et d’arrêter de nous pomper l’air avec des déclarations aux orientations obscures.
En parlant d’une justice qui ne protège pas les faibles, fou malade devrait savoir que si les jeunes de colobane croupissent en prison et que lui se la coule douce c’est parce que tout simplement ces fils du bas  peuple n’ont pas la chance d’être comme lui sous le parrainage et la protection de puissants lobby ! En tant que membre actif des principaux instigateurs et organisateurs de ces rassemblements illicites du 23 juin, prévus par l’article 98 du code pénal ces  » donneurs de leçon « , dans un état de droit qui se respecte devraient répondre de leurs actes irresponsables qui ont occasionné plusieurs dizaines de morts et l’emprisonnement de jeunes innocents à 20 ans de prison.
Nous considérons que normalement y’en a marre et le M23 doivent être échangés aux jeunes de colobane !

Pour un Sénégal fort !

Signé par le coordonnateur national
Blaise Pascal Cissé