Farba Senghor a menti…Le journal « Le Monde » a présenté ses excuses au Président Macky Sall…La Preuve

Dans un entretien avec nos confrères de « Dakaractu », Farba Senghor, ancien ministre du défunt régime de Wade et Secrétaire national chargé de la propagande du Parti démocratique Sénégalais (PDS), a déclaré que le journal « Le Monde » n’avait pas présenté ses excuses au président Macky Sall…Voici ce qu’il a dit à nos confrères…
« D’abord, si on lit l’article, « Le Monde » a mentionné le nom du président Macky Sall dans le chapeau de l’article. Et il faut signaler une chose importante, « Le Monde » ne s’est jamais excusé auprès de Macky Sall. Ils se sont excusés auprès de leurs lecteurs et non auprès du président Macky Sall. Alors, à mon avis, le Procureur de la République, devrait faire convoquer le représentant du journal « Le Monde » à Dakar pour enquête en lieu et place des journalistes sénégalais. C’est un traitement inéquitable de cette affaire. »
vérité farba senghorMais xibaaru qui suit l’affaire de très près et qui a eu des échanges de mail avec le journal le monde va vous montrer que non seulement Farba Senghor se trompe mais aussi que le journal français a présenté ses excuses aux lecteurs et au président Macky Sall…Il suffit de cliquer sur ce lien et lire que le nom de Macky Sall figure bien dans la précision du journal « Le Monde »
Voici le lien

http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/12/18/athletisme-comment-la-russie-a-ete-invitee-a-financer-la-campagne-electorale-au-senegal_4834736_3242.html

2 Comments

  1. Les déclarations de Lamine Diack n’impliquent pas directement la campagne de MACKY Sall.
    MACKY n’est pas disculpé. Il n’est pas blanchi. Tant que l’instruction n’est pas terminée, MACKY sera tachée et

Les commentaires sont fermés.