Fadel Barro passe aux aveux…Y en a marre fait partie du complot international contre Wade

Depuis que le mouvement Y en a marre a été cité dans le scandale de l’argent du dopage, ses membres sont subitement devenus des avocats des prisonniers politiques. Ils veulent noyer le fait qu’ils sont mouillés dans l’argent sale du dopage et dans le complot international contre Wade.
Toussaint Manga, Victor Sadio Diouf, Johnny Ba sont en prison depuis neuf mois. Moïse Rampino est en prison depuis 18 mois. Et c’est aujourd’hui que Fadel Barro du mouvement Y en a marre sort de sa caverne d’Ali Baba, après s’être empiffré de l’argent sale, pour dire ce qui suit : « Je ne vais pas aller au Commissariat comme le feraient les politiciens, etc. Mais depuis son arrestation, on a eu de cesse de s’insurger et d’exprimer tout notre soutien au Pds. Au-delà d’Oumar Sarr, il y a Toussaint manga. Moi, j’ai condamné à plusieurs reprises son arrestation », a dit Fadel Barro dans les colonnes de Enquête.
Depuis quand Fadel Barro s’est-il prononcé contre l’arrestation de Toussaint Manga et compagnie ? Il ne peut pas aller au commissariat pour réclamer leur libération. Mais ils ont occupé La Place de l’Indépendance pour exiger la libération d’un démocrate en la personne de Me Wade. Les Y en a marristes ont accepté de faire partie d’un vaste complot international pour « tuer » la démocratie au Sénégal…Et il faut qu’il sache que Toussaint Manga et autres ne sont plus dans un commissariat…Ils sont en taule !
Fadel Barro est le prototype du diable en miniature, du Judas en marionnette et du menteur en chair humaine. Regardez bien sa photo…Il est sale avec sa barbe hirsute et son bonnet à la Cabral qui cache sans doute des poux dans les cheveux…Tchimm !
Penda Sow pour xibaaru.com