Fadel Barro, le Vaurien-corrompu qui veut changer la politique du Sénégal…Il se croit tout-puissant

Fadel Barro est-il normal ? Est-il un porteur de voix ? A-t-il un parti politique ? Pour qui se prend ce monsieur, Comment peut-il dire ce qui suit : « Je ferai en sorte que le Non l’emporte sur le Oui »
Dans « Face2Face » l’émission de la TFM (télé Falate Macky) animée par la journaliste « khessalisée », Aïssatou Diop Fall, Fadel Barro, un des « escrocs » de cette chose de « Y en a marre » ne s’est pas montré modeste comme d’habitude. Il a encore fait montre de son arrogance et de sa désinvolture devant les caméras.
Se prenant pour un leader politique ou un grand porteur de voix, Fadel Barro a déclaré qu’il ferait en sorte que le « Non l’emporte sur le Oui » lors du référendum du 20mars prochain. Mais comment va-t-il s’y prendre ?
Ça, il ne le dit pas…Fadel Barro, petit journaliste au passé inconnu dans le monde la presse, devenu par la force d’un milliardaire américain qui le propulse sur les plateaux télés français, ce petit homme lugubre, au bonnet « Cabral » très sale, se prend pour un « grand » porteur de voix qui peut changer le cours d’un processus électoral.
Xibaaru va vous donner les commentaires des internautes sur ce minus postés sur un célèbre site internet sénégalais : (Avec toutes les fautes)
1/ « Fieffe menteur , pretentieux, activiste ehonte . tu sauras que ce qui s`etait passe du temps de Wade n`etait pas ton travail, tu es un maître chanteur FINI. Honte a toi qui a renie les princinpes de ta religion , de ta race, de ton Ethnie voire de la societe qui t`a vu naitre. tu te prends pour un occidental alors que le tronc ne sera jamais crocodile. »
2/« Voila des gens très faux ils prêchent dans le mensonge et se croient en donneur de leçon votre place c’est a rebeusse »
3/« Y en a marre est trop prétentieux. Vous avez toujours votre place mais à condition que vous arrêtez de vous comporter comme des politiques. »
4/« Tu es vraiment con donc c’est toi le peuple Avant de parler il faut remuer 10000 fois la langue La jeunesse senegalaise vous a vomis tous ( les y a marristes) bande d’escrocs »
4/« A cause de ces gens corrompus par la France, je voterai oui oui et oui malgré que je suis du PDS »
5/« EH BIEN SUR SI LE NON L EMPORTE CE SERA GRACE A Y Y EN A MARRE!

FADEL ET COMPAGNIE DOIVENT REDESCENDRE SUR TERRE ET APPRENDRE LA MODESTIE§

ETRE HUMBLE N EST PAS SYNONYME DE POSTURE OU ET DE TIRER LA COUVERTURE A SOI.

CE N EST PAS NON PLUS EN S APPROPRIER LES AVANCEES DU PEUPLE§

JE RESPECTE VOTRE COMBAT MAIS PAS VOS DISCOURS NI VOS ATTITUDES QUI AGACENT PAR SA MORGUE

QUAND ON VOIT DES DÉFENSEURS DU PEUPLE PROPOSER AUX JEUNES AMATEURS DU RAP, DONT LE PLUS GRAND NOMBRE EST ETUDIANT OU SANS EMPLOI ,un concert à 1 MILLION CFA!!!!!! ce concert est destiné aux enfants des riches  » les enfants de ces gens qui ont spolié le pays pour la plupart! C EST PATHETIQUE! »
6/« sous peu yen a marre va devenir un parti politique.moi personnellement je ne vois pas ce que ces gens la peuvent nous apporter de positif .vous êtes tous des ratés on n’a pas vraiment besoin de vos conseils débiles .personne ne vous prend au sérieux.a cause de vous tout le monde votera oui »
Par xibaaru.com