Fada envoie son billet d’avion pour dire qu’il n’était pas à Saint-Tropez avec une nana…Il s’est senti morveux

Quand xibaaru écrivait qu’un ex ministre de Wade se baladait à Saint-Tropez au bras d’une belle nymphe sénégalaise, l’on était loin d’imaginer que cette affaire allait prendre une proportion dangereuse au point de pousser l’honorable député Modou Diagne Fada et ses partisans de faire dans le déraisonnable.
Tout d’abord ses partisans ont attaqué ouvertement l’ex ministre d’Etat Samuel Sarr d’être derrière cet article. Mais diantre ! Que vient faire encore celui-là sur xibaaru ? A chaque fois que quelqu’un du PDS est mis en cause, l’ex ministre d’Etat est accusé. Selon les détracteurs de Samuel Sarr, il serait le propriétaire de xibaaru. Un « propriétaire » souvent attaqué sur xibaaru ? Et si demain l’on disait du bien de Madické, alors il en serait le propriétaire. On avait même accusé xibaaru d’appartenir à Cheikh Kanté après la brouille. Si Fada et ses partisans ont des problèmes à régler avec Monsieur Samuel Sarr, ils savent où le trouver.
Ensuite Modou Diagne Fada qui s’est senti concerné par l’article sur un « ex ministre de Wade à Saint Tropez » a publié sur Facebook ou fait publier sur Facebook sa carte d’embarquement sur Air Burkina…Regardez ci-dessous…

diagne fada billet
Mais quelles conneries ! Il s’est senti morveux…Il s’est mouché…Beurkkkkkkk. Maintenant qu’il dit que c’est lui, on le prend au mot…
Regardez bien la carte d’embarquement. C’est celle du retour de Ouaga-Dakar qui date d’hier, du 22 août. Donc il était au Burkina Hier et il est rentré hier sur Dakar. Mais où était-il du 18 au 20 août. Xibaaru a dit que l’ex ministre de Wade a été aperçu le jeudi. Et le jeudi c’est le 20. Et on peut rallier le sud de la France au Burkina en 5 heures de temps avec Air Algérie qui fait la liaison. Fada se défend mal.
Fada doit chercher sa défense ailleurs au lieu de se jeter dans les commentaires de Facebook avec ces cartes d’embarquement qui ne prouvent rien.
Au fait ce nom « Modou Diagne », on le trouve bizarrement dans le nouveau gouvernement de Macky…Donc c’est lui…
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Vous êtes les champions du mensonge. Vous êtes des méchants. Heureusement que l’opinion nationale sait bien que vous êtes des menteurs. La meilleure manière est de vous ignorer ou de vous traîner en justice pour que vous apportez des preuves de vos insinuations.

  2. Penda Sow de xibaaru Modou Diagne se trouvait avec ma mère. Il passait de beaux temps avec elle ,cette pétasse qui m’a tout appris.

Les commentaires sont fermés.