Et si Niasse avait raison en traitant les politiciens d’imbéciles et de salopards…Vive le Parlement Faye-Sall…

Le vote de la honteuse proposition de loi modifiant le règlement intérieur de l’Assemblée Nationale a eu lieu lundi. En effet, les députés ont adopté avec une écrasante majorité les nouvelles dispositions de l’Assemblée nationale qui stipulent que le mandat du président de cette institution passe d’un à 5 ans et, désormais, il faut un dixième des députés (soit 15 députés) pour former un groupe parlementaire. Egalement, tout député qui quitte son groupe parlementaire ne peut pas en intégrer un autre. Cette hypocrisie parlementaire est un coup de poignard donné à la démocratie sénégalaise.
Il y a quelques mois, le Président de l’Assemblée Nationale avait accusé certains politiciens d’être des imbéciles et des salopards. Xibaaru lui rappelle que ce qui s’est passé lundi à l’Assemblée Nationale qu’il dirige peut être considéré comme une imbécilité parlementaire. Cette connerie de loi sera classée à jamais dans son CV en tant que Président de l’Assemblée. Le peuple a retenu et retiendra à jamais cet acte ignoble de la part d’un certain Niasse. Quant aux « honorables imbéciles et salopards de classe exceptionnelle » qui se sont déculottés en votant cette loi, le peuple les a vomis parce qu’ils ont empoisonné et blasphémé la démocratie sénégalaise.
Quant au géniteur de cette proposition de loi votée (loi n° 13/2015 modifiant la loi n° 2002-20 modifiée du 15 Mai 2002 portant règlement intérieur de l’Assemblée nationale) qu’il sache qu’il mérite le titre de « professeur de la masturbation intellectuelle ».
Un juriste qui se dit digne et patriote n’aurait jamais participé au recul démocratique de son pays. Il peut bouffer l’argent du Palais comme le font les mange mil et une certaine presse du Palais mais il n’a nullement le droit de manquer de respect au peuple sénégalais.
Bravo Niasse d’avoir démasqué les imbéciles et les salopards cachés dans les entrailles du pouvoir.
L’histoire retiendra…
Sidy Niang pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.