Encore une pique de Tanor à Macky…Il déclare aux jeunes du PS : «Le moment venu, nous vaincrons ensemble…»

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng, a encensé, ce week-end, les jeunesses féminines de sa formation politique. Pour lui, il n’y a pas l’ombre d’un doute : la victoire est certaine. «Le moment venu, nous vaincrons ensemble…», a-t-il dit.
C’est un message de mobilisation engagé et très fort qu’Ousmane Tanor Dieng, leader du Parti socialiste (Ps) a adressé à la gent féminine qui état en conclave ce dimanche. « Aujourd’hui nous bouclons la boucle parce que, nous installons la jeunesse féminine.
Une déclaration de guerre qui va, certainement, susciter encore des réactions en cascade, du côté du régime des «apéristes» au pouvoir. En direction des jeunes filles qui sous-tendent la politique de mobilisation de la formation politique de Colobane, Ousmane Tanor Dieng a déclaré : «Votre mobilisation est exceptionnelle. Vous l’avez fait comme vos devanciers, car, tout le monde connaît la capacité de mobilisation du Parti socialiste. Je me réjouis aussi de la qualité des messages que vous venez de délivrer. Ceci montre que nous avons une jeunesse socialiste très organisée et ordonnée, une jeunesse féminine digne de porter l’œuvre de Léopold Sédar Senghor et d’Abdou Diouf.