Djibo Ka fait nommer le porte-parole de son parti comme PCA…Macky rémunère la trahison du patron de l’URD

Djibo Ka a transhumé vers les pâturages « marron » du Palais pour manger du mil. Eh bien, ses fruits semblent porter…
Macky Sall vient de nommer le plus proche collaborateur de Djibo Leyti Ka, le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd) à un haut poste tant convoité par les « mange-mil ». Et c’est le communiqué du Conseil des ministres d’hier mercredi qui a officialisé l’attachement indéfectible de l’APR et de l’URD…
Au titre des mesures individuelles prises par Macky Sall lors du conseil des ministres d’hier, on pouvait lire ceci:
« • Monsieur Diégane SENE, est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE) »
Et Monsieur Diégane Sène est le porte-parole de l’URD de Djibo Kâ qui a transhumé à l’APR. Et c’est la réponse du président au berger nomade.
Sa transhumance n’est pas gratuite puisqu’il reçoit en retour les largesses du maître du Palais. Et Diégane n’est pas n’importe qui. Il sait apporter la réplique aux journalistes car étant un professeur qui connaît bien le milieu des journalistes. Diégane Sène est enseignant au CESTI (Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information)…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Si ces gens avaient un minimum d’éthique, même quand Macky leur propose un pose, ils l’auraient refusé. Ne serait ce que pour démentir l’opinion que le peuple se ferait alors d’eux.

  2. Malheureusement Ka est un vrai cas dans la politique sénégalaise ! Un champion du retournement de veste, la plus grande girouette du senegal ! Et oui il est né avant la HONTE…. Massa à sa famille

  3. Xeme, billaye wax nga dégga’dé… waayé nak, opposition bou yaag dafa métti, sirtou bou facturou kouranyi ak ndox ak téléfonne komacé dégalloo, day doy waar lool.
    manger touti mil moofi seuss

Les commentaires sont fermés.