Deux DG de grandes sociétés sur siège éjectable…Macky les vire dès son retour de Corée

Le Président de la République a exprimé sa vive préoccupation face aux souffrances des populations accentuées récemment par les délestages intempestifs de la Senelec et la pénurie d’eau. Ainsi, le locataire du Palais a « giflé » et exhorté les DG de la Senelec et de la SDE à tout mettre en œuvre pour trouver des solutions efficaces susceptibles de mettre fin ces coupures de toutes sortes dont la récurrence et l’ampleur ralentissent la croissance économique et pénalisent tous les corps de métiers.
Après avoir craché du feu sur ces DG incompétents, nuls et inefficaces, le Chef de l’Etat se préparerait à les virer dès son retour de la Corée du Sud. Ces deux DG qui salissent la gestion de l’époux de Marème Faye feraient mieux de consulter leurs marabouts car Macky Niangal est dans tous ses états depuis le week-end dernier.
Les DG de la Senelec et de la SDE sont des marionnettes qui ne cessent de priver d’électricité et de l’eau aux populations sénégalaises depuis l’arrivée au pouvoir de Macky. Ce n’est pas avec de pareils hommes que Macky aura un second mandat car les populations sont très remontées contre le régime en place.
Le Chef de l’Etat qui est actuellement en Corée du Sud surveille comme du lait sur le feu ces deux DG payés à ne rien foutre. Ils sont loin de mériter leur place donc il faut vite les remplacer d’autant plus que le Ramadan approche.
D’après nos sources, au prochain Conseil des Ministres, le Président devrait se séparer d’eux. Il est temps de mettre les hommes qu’il faut à la place qu’il faut.
Sidy Niang pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Le Président ne peut pas virer le DG de la SDE. La SDE n’appartient pas à l’Etat. Il peut virer le DG de la SONES ou celui de la SENELEC mais pas SDE. Les journalistes vont vite en besogne. Il faut avoir de la culture.

Les commentaires sont fermés.