« Deuk bi amoul pathiana »… Et Macky gaspille l’argent du peuple pour se faire plaisir

Alors que le peuple peine à trouver de l’eau et l’électricité, le Président de la République Macky s’est permis une fois de plus de jeter l’argent des contribuables par la fenêtre.
Qui conseille le Chef de l’Etat ? Pour qui se prend Macky ?
En cette dure période de Ramadan, c’est la croix et la bannière pour les  » gorgorlous  »
sénégalais de trouver de quoi nourrir leurs familles. Pendant ce temps Macky fait la bamboula gastronomique avec les nanas de  » Benno niawal sénégaléyî « . Si Macky n’arrive pas à payer les bourses des étudiants, il ne devrait pas se permettre d’offrir les maigres ressources du pays aux femmes de  » Benno Pathio Deukeubi  »
En invitant les gonzesses de Benno Bokk Yakaar (BBY) à la de rupture du jeûne, le Chef de l’Etat Macky Sall et sa femme, la Première Dame Marième Faye, se sont moqués du peuple comme ils savent très bien le faire.
Cette cérémonie qui s’est tenue au Palais de République a été un moment de dilapidation de l’argent des contribuables sénégalais. A l’issue de cette rencontre, Macky Sall le gaspilleur a offert à ces femmes 30 millions FCFA, deux 4X4 et des billets pour le pèlerinage à la Mecque. Ce gaspillage fumiste, ingrat, dictatorial et satanique pouvait bien servir à l’achat d’ambulances pour les femmes rurales qui vont accoucher à bord de charrettes ou de motos Djakarta.
Le PSE est-il devenu  » un Plan satanique émergeant  »

Sidy Niang pour xibaaru.com