Des faucons du Palais veulent descendre Youssou Ndour…Un plan pour détruire le roi du Mbalakh…

Des infos de dernières minutes qui font froid dans le dos…Le Roi du Mbalakh, « Youkhou » Ndour a-t-il trop crié pour que des faucons s’activent dans les couloirs du Palais pour lui faire perdre tous les avantages obtenus auprès de Macky Sall ?
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) au Palais renseigne que les Faucons préparent un sale coup contre l’enfant de la Médina devenu, selon eux, trop exigeant.
Selon notre ARI, des hommes puissants qui tournent autour de Macky, accusent « Youkhou » Ndour de « narguer » le Président Macky. Ils détiennent par devers eux des informations faisant état des intentions réelles du Roi du Mbalakh.
Pour eux, le Roi du Mbalakh prépare cocktail explosif qui pourrait détruire les chances de Macky en 2017. Et les faucons prennent au sérieux leurs informateurs qui arguent que « Kor Aïda Coulibaly » va se liguer contre Macky en 2017 comme il l’avait fait contre Wade.
Ils argumentent que « Youkhou » Ndour entretient des relations étroites avec un ancien PM qui aspire à devenir président.
Confidentiel
Notre ARI a déniché pour vous une note confidentielle des services de renseignements qui ont fait état d’un rapprochement entre le chanteur et un ex Pm très argenté. Et dans cette même note, il est aussi question d’un rapprochement entre « Monsieur Ndour et un ancien président de l’assemblée nationale ». Et dans la même note, on peut lire que « Monsieur Ndour, Monsieur D et Monsieur … ont entretenu plusieurs échanges qui mettent le doute sur la nature réelle des relations entre Papa Roméo (entendez par là PR pour Macky Sall) et le premier cité »…
Et cette note d’une quinzaine de lignes accuse « Youkhou » Ndour d’être de connivence avec deux politiciens.
Macky ?
Le président Macky est-il au courant de cette note confidentielle qui met en cause « Youkhou » Ndour ?
Les faucons ont envisagé la déstabilisation du mouvement du chanteur « Fekké Ma ci Bolè » en essayant de débaucher des ténors dudit mouvement. Ils sont aussi en contact avec des proches collaborateurs du chanteur dans son groupe musical. Et selon notre ARI, les faucons essayent de débaucher chez « Youkhou » Ndour au profit d’une autre télé. Les faucons veulent « déposséder » le Roi du Mbalakh. Macky est-il l’instigateur des sales coups des faucons ?
Dans tous les cas « Youkhou » Ndour doit surveiller ses arrières…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com