Des casseurs de Macky Sall devenus ministre et Consul…Ils ont envahi l’ambassade du Sénégal à Paris le 3 juin 2011

Xibaaru va vous montrer dans une vidéo d’archives de Benno Siggil Sénégal que les personnes qui nous dirigent sont des bandits de classe exceptionnelle.
Vous verrez dans cette vidéo, deux personnages importants de notre vie politique. Ils sont sous le couvert de la coalition Benno Siggil Sénégal et se font appeler « commando ». Ils ont investi sans crier gare le vendredi 3 juin 2011 l’ambassade du Sénégal à Paris. Les membres du commando sont rentrés dans l’Ambassade et en l’absence de l’ambassadeur, sont montés au second étage pour occuper la salle de conférence de la chancellerie.
Vous verrez, l’actuel consul du Sénégal à Paris, Amadou Diallo dit « Diallo Beauvais » qui tient le micro. Et ensuite il y a l’actuel ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, Mamadou Talla. Wade leur a donné la liberté de manifester. Et aujourd’hui au pouvoir, ces bandits empêchent au peuple sénégalais de manifester. Regardez cette vidéo…

1 Comment

  1. Bathie Seras a fait moins que ça. et ils osent dire que la marche est un droit constitutionnel. ils sont vraiment ridicules, ils ne connaissent même pas Malick Ba.

Les commentaires sont fermés.