Dernière minute…Karim est parti retrouver ses filles au…

Personne ne sait pourquoi Karim a quitté le Sénégal dès qu’il est sorti de prison. Une source bien informée nous renseigne sur les motifs qui ont poussé Karim a partir. Notre correspondant a joint tôt cette matinée notre source dans les environs du Point E qui nous a dit ce qui suit : « Il est libre et est parti pour le Qatar ou il doit retrouver ses filles sur ndigël du khalife général des mourides qui a envoyé  son fils aîné. Et après cet entretien, il s’est entretenu  avec l’envoyé de Serigne Abdoul Aziz Sy Al amine qui lui a réitéré les mêmes consignes »

Selon une autre source retrouvée sur place, « Karim Wade va à Doha au Qatar pour retrouver ses filles qui y sont mais il passera par paris pour voir son père, sa mère et sa sœur »

 

1 Comment

  1. Contrairement à une première information que nous avons publié et qui provient d’une de nos sources généralement bien informée, Karim Wade n’a jamais été à Doha, la capitale de Qatar. Le fils de l’ancien président du Sénégal se trouve actuellement à Versailles dans la capitale des rois de France.

    De sources dignes de confiance, l’ancien prisonnier le plus célèbre du Sénégal a été aperçu ce matin entrant dans la résidence en meulière de Versailles. Il est arrivé vers les coups de 8 heures après, 5 heures de vol. Il a ainsi rejoint ses parents dans leur domicile à la frontière des villes de Versailles et du Chesnay.

    «C‘est pour éviter que les militants et sympathisants ne viennent déranger la quiétude et les retrouvailles familiales que la piste de Doha a été avancée«, nous ont soulignés nos sources.

    «Je ne sais pas pourquoi, a déclaré une de nos sources, mais en voyant les va et vient qui se faisaient autour de la résidence et l’arrivée massive de garde du corps affectés à la sécurité de la famille, dont certains sont logés à l’hôtel Novotel, nous soupçonnions que quelques chose se tramait».

    «Avec le recul, c’était évident que Karim allait rejoindre la résidence. Je ne sais pas si c’est un signe du destin, mais tout ce qui arrive à Karim survient un jeudi. Je savais qu’il allait recouvrer la liberté un jeudi. C’est pourquoi tous les jeudis soir nous attendons à ce qu’une nouvelle concernant Karim Wade nous parvienne«, a soufflé une source proche de la famille.

    senenews.com

Les commentaires sont fermés.