Depuis Versailles, Me Wade lance l’offensive « œil pour œil, dent pour dent! » : il veut traquer Macky partout

Si la vie est un court-métrage pour certains, elle est un long-métrage pour l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade.
Le temps, la résistance, l’intelligence, la patience et la sagesse font partie des qualités qui déterminent la dimension d’un homme. Si le pouvoir n’est pas capable de décoder le silence et la retraite de Me Wade c’est parce qu’il n’a rien compris.
Certes le Président Macky Sall à son agenda mais Me Wade a aussi le sien et ses plans.
Faut-il rappeler à Macky que  » koula Makk Eupe La Sagar « ?
Si Me Wade a su traverser les multiples crocs en jambes de Senghor et de Diouf, ce ne sont pas les enfantillages du petit Président Macky Sall qui vont l’ébranler.
Xibaaru est en mesure de vous révéler Me Wade riposta à ce qu’il considère comme un complot monté par le Président Macky Sall, le Président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse et par le député Modou Diagne Fada. Le pouvoir a intérêt à surveiller ses arrières car Me Wade prépare une offensive à la mesure de l’affront.
Depuis Versailles où il peaufine ses stratégies, le Secrétaire Général du PDS a ordonné l’ordre à ses lieutenants d’apporter des réponses fatales et destructrices face à la forfaiture, au forcing et aux agressions du régime.
Pour le père de Karim Wade, c’est l’heure de résister et de d’affronter le pouvoir face au push parlementaire qu’il veut lui imposer. Et il et prêt à lancer ses troupes partout où Macky sera: Afrique, Europe, Asie, Amérique et même dans les coins les plus isolés du monde ou Macky se cachera.
Si Macky, Niasse, Fada ou les encagoulés pensent pouvoir déstabiliser le Pape du Sopi, ils se foutent le doigt dans l’œil. Ce n’est pas pour rien que Me Wade a marqué toutes les générations de l’indépendance à nos jours et reste un monument indéboulonnable.
Pour rien au monde, Me Wade ne se laisser abattre. Penser pouvoir déstabiliser le Pape du Sopi avec un coup d’état parlementaire c’est mal connaître Gorgui.
Il suffit juste qu’il éternue pour que le Palais tremble.
Et aujourd’hui et plus jamais, Me Wade est déterminé à mener un mortel combat pour faire régner la démocratie et le respect des droits élémentaires au Sénégal.
Quand il s’agit de mener un combat politique, Me Wade est prêt pour y laisser sa peau.
Ni le Président Macky ni ses alliés ne pourront affronter Me Wade sur le champ politique…
Wade est une bête politique, un démocrate qui sait perdre dans la dignité mais il n’accepte pas la dictature, l’oppression, l’esclavage…
Gorgui n’a plus rien à prouver et n’a plus rien à perdre. S’il n’a pas utilisé le peuple pour sortir son fils de prison c’est parce qu’il est un baroudeur, un endurant et un sage.
Nul ne peut neutraliser Me Wade tant qu’il lui restera un souffle de vie. Malgré qu’il ne soit plus à la tête du pays, Me Wade a toujours des nobles ambitions pour le Sénégal.
Lorsque le navire libéral s’abattra sur le Palais, Fada ne sera plus que l’agneau du sacrifice et nul ne viendra à son secours.
 » Le monde ne sera pas détruit par ceux qui le font mais par ceux qui laissent faire  »
La noblesse de la politique se trouve dans la vérité !!!
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com